• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Une méthode risquée… mais efficace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean-Luc
  • Date de début Date de début

Jean-Luc

Membre VIP
Membre présenté
Membre
Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. Il a eu la chance de participer à des séances d’initiation à l’informatique. Il envoie alors un mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

« Cher Doumé, Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m’aider à retourner la terre. Ton père qui t’aime »

Le lendemain, le vieil homme reçoit cette réponse :

« Cher Père, S’il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J’y ai caché ce que tu sais. Moi aussi, je t’aime. Ton fils Doumé » .
A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard : La Brigade antiterroriste, le GIGN, les RG, la DNAT, la CIA, et le FBI et même TF1, France 2 et France 3.

Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent bredouilles.

Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau mail de son fils :

-« Cher Père, je suis certain que toute la terre du jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Ton fils qui t’aime. Doumé » .

Je connais un seul vieux Corse moi et je doute que ça soit le même :)
Tu es Corse toi?
Par contre tu n'es pas vieux!
Moi j'habite un petit village qui s'appelle Creissels.On nous appelle les Corses car avant il y avait beaucoup de bagarres pendant les fêtes.
Depuis on s'est calmés.

Et ce corse aimait bien les sites plein de lumières qui flashes et clignote 🥳🥳🤣🤣

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Statistiques des forums

Discussions