• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Une méthode risquée… mais efficace

Jean-Luc

Membre VIP
Membre
Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. Il a eu la chance de participer à des séances d’initiation à l’informatique. Il envoie alors un mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.


« Cher Doumé, Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m’aider à retourner la terre. Ton père qui t’aime »


Le lendemain, le vieil homme reçoit cette réponse :


« Cher Père, S’il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J’y ai caché ce que tu sais. Moi aussi, je t’aime. Ton fils Doumé » .
A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard : La Brigade antiterroriste, le GIGN, les RG, la DNAT, la CIA, et le FBI et même TF1, France 2 et France 3.

Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent bredouilles.

Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau mail de son fils :

-« Cher Père, je suis certain que toute la terre du jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Ton fils qui t’aime. Doumé » .
 
Je connais un seul vieux Corse moi et je doute que ça soit le même :)
Tu es Corse toi?
Par contre tu n'es pas vieux!
Moi j'habite un petit village qui s'appelle Creissels.On nous appelle les Corses car avant il y avait beaucoup de bagarres pendant les fêtes.
Depuis on s'est calmés.
 
Et ce corse aimait bien les sites plein de lumières qui flashes et clignote 🥳🥳🤣🤣
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
138.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance en ligne

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
1
Invités
191
Total
192

Statistiques du forum

Discussions
12 700
Messages
22 587
Membres
426
Dernier inscrit
Exonoritrique44
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: Bonjour T-E, bon week-end
      Retour
      Haut Bas