Bonjour,
J'ai trouvé le fichier qui permet de continuer la procédure de la création de l'iso,
sauf qu'il ne porte pas le même nom qui est mentionné dans le tuto
aria2_download_winload.cmd ?
donc cela semble suivre son cours selon le tuto ..J'en suis pour l'instant à l'étape du tableau au fond noir..cela suis son cours ..pour le moment
Cela me semble bon cette procédure je patiente pour voir le résultat final..!
APPAREMENT le fichier iso à bien été créée de cette façon, genuine ça veut dire qu'il est activé , je trouve intérèssant cette façon de faire merci TE et son admin..!
(Belle démonstration en images)

Ludwig
Lien de téléchargement
Windows 10 19042.450.200807-2012.VB_RELEASE_SVC_PROD1_CLIENTPRO_OEMRET_X64FRE_FR-FR
Voici la nouvelle version Pro de Windows 10 20H2 du 12 août 2020 19042.450.200807-2012.VB_RELEASE_SVC_PROD1_CLIENTPRO_OEMRET_X64FRE_FR-FR.ISO Lien: https://mega.nz/file/8h1HkbxB#xfOopfkIHDmvO-j3ZfpUMUOERUiOl46M5hxFBi-1NGI
www.tutoriaux-excalibur.com
Comment je fais pour y arriver c'est simple
Regardez ici:
Créer une image ISO officielle
En choisissant une seule version et votre langue et en compressant le fichier install.wim en install ESD on arrive encore à une taille de moins de 4 Go
Il est inutile de télécharger une multi version multilingue qui augmente considérablement la taille si on a l'intention de n'installer que la version Pro
J'ai trouvé le fichier qui permet de continuer la procédure de la création de l'iso,
sauf qu'il ne porte pas le même nom qui est mentionné dans le tuto
aria2_download_winload.cmd ?
donc cela semble suivre son cours selon le tuto ..J'en suis pour l'instant à l'étape du tableau au fond noir..cela suis son cours ..pour le moment
Cela me semble bon cette procédure je patiente pour voir le résultat final..!
APPAREMENT le fichier iso à bien été créée de cette façon, genuine ça veut dire qu'il est activé , je trouve intérèssant cette façon de faire merci TE et son admin..!
(Belle démonstration en images)

Ludwig
Cette affirmation est peut être vraie pour ta version mais la dernière version iso Pro de Windows 10 soit la version 19042-450-200807-2012 proposée sur TE ne fait que 3,9 Go et se grave sur un support DVD-R5 standard.ludwig a dit:
Bonjour,
J'aimerai graver un Windows 10_Pro_v.2004 sur un support DVD RW comme il fait + de 6Go
Lien de téléchargement
Windows 10 19042.450.200807-2012.VB_RELEASE_SVC_PROD1_CLIENTPRO_OEMRET_X64FRE_FR-FR
Voici la nouvelle version Pro de Windows 10 20H2 du 12 août 2020 19042.450.200807-2012.VB_RELEASE_SVC_PROD1_CLIENTPRO_OEMRET_X64FRE_FR-FR.ISO Lien: https://mega.nz/file/8h1HkbxB#xfOopfkIHDmvO-j3ZfpUMUOERUiOl46M5hxFBi-1NGI
www.tutoriaux-excalibur.com
Comment je fais pour y arriver c'est simple
Regardez ici:
Créer une image ISO officielle
En choisissant une seule version et votre langue et en compressant le fichier install.wim en install ESD on arrive encore à une taille de moins de 4 Go
Il est inutile de télécharger une multi version multilingue qui augmente considérablement la taille si on a l'intention de n'installer que la version Pro
Dernière édition: