• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

*Résolu* - Probleme wifi sur portable avec win 10

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Richard
  • Date de début Date de début

Richard

Membre VIP
Membre présenté
Membre
ce probleme ne se pose que lorsque je me met su batterie car sur secteur aucun probleme
je recois le code d'erreur inet_e_resource_not_found Portable MSI 32bits X86 avec Win 10 famille version 1903--système exploitation 18362.836
j'ai essayer divers truc trouver avec mon bon ami Google mais rien n'y fait-----j'ai internet explorer11---Firefox 76.0.1---Chrome 81.0.4044.138 et les 3 me donne ce message lorsque je me met sur batterie

bonne nouvelle pour tout le monde y compris moi -----avant de lire ta réponse jmarion3---j'ai été fouiller et j'ai trouver qu'en modifiant les parametre economie energie tout revenait a la normale

As-tu navigué dans les options d'alimentation du PC afin de vérifier si tu ne pouvais pas changer de mode d'alimentation
Voir ► Ce lien (en fin de page ou preque) qui est ancien certes mais le problème pourrait se situer à ce niveau sur un portable que je n'ai pas et ne peux vérifier hélas...
ton lien m'a mis la puce a l'oreille et en fouillant bingo

:cool:La recette Parametre window--panneau config----materiel audio---option alim-------je me suis créé un mode personnaliser éteindre écran=30min
en veille =jamais
brancher = jamais
veille =jamais
la tout fonctionne nickel avec alim ou sans------------en tout les cas ca fait travailler le petit écureuil dans la tete

par contre le message d'erreur donne a reflechir ( code d'erreur inet_e_resource_not_found ) et n'a aucun rapport avec le probleme--------Un grand merci a tous,,,j'aurai au moins le temps de remonter un autre portable que j'ai récupéré mais la j'aurai appris a LIRE COMME IL FAUT:cool:

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums