*Résolu* - Probleme wifi sur portable avec win 10

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

Richard

Membre VIP
Membre
3/1/20
143
115
43
Alma Qc Canada
bonne nouvelle pour tout le monde y compris moi -----avant de lire ta réponse jmarion3---j'ai été fouiller et j'ai trouver qu'en modifiant les parametre economie energie tout revenait a la normale

Richard

Membre VIP
Membre
3/1/20
143
115
43
Alma Qc Canada
As-tu navigué dans les options d'alimentation du PC afin de vérifier si tu ne pouvais pas changer de mode d'alimentation
Voir ► (en fin de page ou preque) qui est ancien certes mais le problème pourrait se situer à ce niveau sur un portable que je n'ai pas et ne peux vérifier hélas...
ton lien m'a mis la puce a l'oreille et en fouillant bingo

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
568
628
93
Belgique-Liège
ehhhhh "Richard" c'est le 1er point que je t'ai dit de regarder....:mad:
Tu vas ramasser un coup de pied👢 virtuel ou je pense. LoL

• Haha
Les réactions: Sylvain

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
568
628
93
Belgique-Liège
Parfait et passer en résolu.
Mais attention, nous sommes là pour aider et non pour faire du SAV.

Richard

Membre VIP
Membre
3/1/20
143
115
43
Alma Qc Canada
:cool:La recette Parametre window--panneau config----materiel audio---option alim-------je me suis créé un mode personnaliser éteindre écran=30min
en veille =jamais
brancher = jamais
veille =jamais
la tout fonctionne nickel avec alim ou sans------------en tout les cas ca fait travailler le petit écureuil dans la tete

par contre le message d'erreur donne a reflechir ( code d'erreur inet_e_resource_not_found ) et n'a aucun rapport avec le probleme--------Un grand merci a tous,,,j'aurai au moins le temps de remonter un autre portable que j'ai récupéré mais la j'aurai appris a LIRE COMME IL FAUT:cool:

• J'aime
Les réactions: Marcel_By_MTR et jmarion3
Giganews Newsgroup