Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !
Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.
Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.
Merci de votre soutien !
re bonjour Bruno,sur mon site orange, j'arrive à ouvrir tous les liens directement
Parfait....j'ai remis IE11 et ça re fonctionne,
Pour que Outook 2013 (2016 et 2019 !!!)... fonctionne convenablement, il est souvent recommandé que IE soit installé
(même si vous ne l'utiliser pas).
-Vérifier si IE est installé sur votre PC --> Dans la zone de recherche entrer "IE"
Bonjour Clément, les solutions données ci-dessus sont principalement orientées Windows 10 etJe me permets de relancer ce fil de discussion (bien que résolu)
Bonjour Clément,Forme d'obsolescence, c'est déprimant !
Bonjour,Essayez ceci
Pour activer Internet Explorer, procédez comme suit :
Sélectionnez Démarrer>Paramètres.
Sélectionner les applications.
Sélectionnez Fonctionnalités facultatives.
Sélectionnez Ajouter une fonctionnalité.
Sélectionnez Mode Internet Explorer.
Sélectionnez Installer.
Redémarrez l’ordinateur lorsque vous y êtes invité.
![]()
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site et des cookies optionnels pour améliorer votre expérience.