• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Problème dinstallation driver imprimante HP

ccford

Membre VIP
Membre
Bonjour les amis,
Lorsque je lance l'installation des drivers et outils pour ma HP laserjet m281fdw, j'ai l'erreur suivante:
L'appel de DriverPackageInstall a renvoyé l'erreur -536870329 pour le module 'C\Program Files\HP\HP colorLaserJet MFP M278-M281\DriverStore\StanleyV4\hpzead2a4_x64.inf'

WIN10 entreprise je suis en administrateur.
J'ai réinstallé WIN10 en conservant les applis et données.
le package est le dernier disponible sur le site HP: LJM278-M281_UWWL_4_1_Full_WebPack_44.7.2712

Quelqu'un a une idée de ce problème ?
Cordialement.
Luis
 
Fais un clic droit sur l'exécutable de ton installateur

Vas dans propriétés puis cliques sur l'onglet compatibilité et cocher la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité et sélectionnes une version antérieure

Commence par choisir Windows 7 comme OS compatible

Puis exécuter l'installation du pilote en tant qu'administrateur

Sinon il y a ces pilotes

 
Merci Sylvain,
J'avais bien pensé au problème de compatibilité, en les essayant tous sans résultat.
J'ai aussi essayer une version antérieur des outils que j'avais installé sur le portable qui en WIN10 famille.
Problème identique.
Cette tour avait un Windows7 entreprise activé que j'ai migré en win10, en conservant les drivers, appli et fichiers.
Pour le site HP les outils viennent bien de ce lien de téléchargement.
J'ai tenté la solution proposée par le site
Le Problème est identique mais avec une autre version d'imprimante. Sans résultat.

Bonne journée
luis
 
Bonjour jmarion3,
La chance de pouvoir partir à la pèche...
Ici les courses un fois par semaine, et ensuite confinement à la maison, je ne plains pas j'ai un jardin et le soleil est la.
Les drivers ont été installés sur un portable Asus sans aucun soucis.
Je viens de migrer une tour de Seven en Win10 entreprise.
et le problème est sur cette tour, les logiciels n'avaient pas été installés sur Windows7 et impossible de le faire sur win10 après migration.

En insistant avec la recherche sous WIN10 de l'imprimante, un outil HP smart a été installé, et après plusieurs tentative d'installation j'ai maintenant accès au scan et à l'imprimante.

le Pb est contourné, cela n'explique pas le message d'anomalie.

Hier le support HP a clôturé ma demande: voir avec Microsoft....
Bonne journée
prenez soin de vous et de vos proches.
luis
 
Bon il me semble que le pilote ne soit pas compatible avec ta version de Windows
Il faudrait communiquer avec le support HP

 
Je le crains en effet
soit il y a des éléments qui ont été transférés lors de la migration vers WIN10 qui perturbent l'installation
soit que les outils d'installation HP ne sont pas compatible avec cette version Win10 entreprise.
Merci de vos conseils. je vais conserver la solution avec HPsmart.
Hier le support HP a clôturé ma demande: voir avec Microsoft.... mais au vu du site HP (voir plus haut), ce problème a déjà été vécus avec des outils HP.
Bonne journée.
luis
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
11 720
Messages
21 279
Membres
419
Dernier inscrit
Users95

Visiteurs en ligne

Membres
2
Invités
51
Total
53
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Richard Richard: Bon jeudi à tous et toutes,un beau 0c et ciel gris,,prévu de +2c en fin d’après-midi avé de...
      • Bonjour
      Réactions: Marcel_By_MTR
      Retour
      Haut Bas