• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Mon nouveau PC est une vraie bête

Sylvain

Administrateur
Créer des ISO avec ce PC est vraiment de la tarte, il est capable d'un multitâche sans faille, il put créer deux ISO en même temps sans que je m'en rende compte sur mes autres tâches.

Très silencieux et surtout rapide je n'ai jamais eu un PC d'une telle puissance même s'il a quelques années derrière lui.

Le processeur Xeon 3,5 GHz à 4 cœurs et 8 threads n'a pas besoin d'être overclocké pour remplir toutes les tâches que je lui demande.

Je suis très satisfait de mon achat et je peux me permettre de produire une plus grande variété d'ISO

p3129l9.jpg


8cg3hKu.jpg
 
Dernière édition:
bonjour,

merci pour le travaille que tu fais, je t'avoue que j'ai déjà pris plusieurs ISO sur le site et que du bonheur.

et je serais intéressé par des petites leçon ou formation en tuto comment faire son propre iso

exemple:
y mettre son pack langage sur un iso en anglais
y mettre son pack théme
y mettre le dernier NET Framework
Supprimé : OneDrive, edge et autres

voilà quoi :)

profite de ta nouvelle machine pour nous combler
 
Tu m'étonnes,

10 Mo de cache / Fréquence 3,5Ghz / 4 cœurs / 8 threads / 32 Go de RAM

Que demander de plus !
 
bonjour,

merci pour le travaille que tu fais, je t'avoue que j'ai déjà pris plusieurs ISO sur le site et que du bonheur.

et je serais intéressé par des petites leçon ou formation en tuto comment faire son propre iso

exemple:
y mettre son pack langage sur un iso en anglais
y mettre son pack théme
y mettre le dernier NET Framework
Supprimé : OneDrive, edge et autres

voilà quoi :)

profite de ta nouvelle machine pour nous combler

Si tu veux faire une version Unatended il te faut Nlite
Lorsque j'aurai le temps je ferai un tuto
 
Bonsoir Sylvain,

il y a plusieurs version de NLite gratuite et payante la quelle faut-il
 
La version gratuite est amplement suffisante pour ce genre de manœuvre, c'est celle que j'utilise pour créer un ISO de Windows 7 mis à jour
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
138.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance en ligne

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
1
Invités
59
Total
60

Statistiques du forum

Discussions
12 578
Messages
22 452
Membres
423
Dernier inscrit
cisco14
General chit-chat
Aides Utilisateurs
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @demain
      Retour
      Haut Bas