Mon nouveau PC est une vraie bête

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain
  • Date de début Date de début
  • Bienvenue Tutoriaux-Excalibur, le forum d'entraide Tutoriaux-Excalibur est votre destination ultime pour des tutoriaux et tutoriels détaillés faciles à suivre sur Windows 10/11, Office 365,
    Linux, et divers logiciels. Notre mission est de vous fournir des guides clairs et concis pour vous aider à maîtriser vos outils technologiques préférés.
    Nous encourageons les membres à participer activement en commentant, en posant des questions et en partageant leurs propres expériences, leurs trucs, astuces et tutoriels.
    Nous espérons que Tutoriaux-Excalibur.com deviendra votre ressource de choix pour tous vos besoins en matière de tutoriels technologiques. N'hésitez pas à explorer, apprendre et partager !

Sylvain

Membre du Staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
30/12/19
14 698
1
4 787
114
Canada
Créer des ISO avec ce PC est vraiment de la tarte, il est capable d'un multitâche sans faille, il put créer deux ISO en même temps sans que je m'en rende compte sur mes autres tâches.

Très silencieux et surtout rapide je n'ai jamais eu un PC d'une telle puissance même s'il a quelques années derrière lui.

Le processeur Xeon 3,5 GHz à 4 cœurs et 8 threads n'a pas besoin d'être overclocké pour remplir toutes les tâches que je lui demande.

Je suis très satisfait de mon achat et je peux me permettre de produire une plus grande variété d'ISO

p3129l9.jpg


8cg3hKu.jpg
 
Dernière édition:
bonjour,

merci pour le travaille que tu fais, je t'avoue que j'ai déjà pris plusieurs ISO sur le site et que du bonheur.

et je serais intéressé par des petites leçon ou formation en tuto comment faire son propre iso

exemple:
y mettre son pack langage sur un iso en anglais
y mettre son pack théme
y mettre le dernier NET Framework
Supprimé : OneDrive, edge et autres

voilà quoi :)

profite de ta nouvelle machine pour nous combler
 
Tu m'étonnes,

10 Mo de cache / Fréquence 3,5Ghz / 4 cœurs / 8 threads / 32 Go de RAM

Que demander de plus !
 
  • J'aime
Réactions: Sylvain
bonjour,

merci pour le travaille que tu fais, je t'avoue que j'ai déjà pris plusieurs ISO sur le site et que du bonheur.

et je serais intéressé par des petites leçon ou formation en tuto comment faire son propre iso

exemple:
y mettre son pack langage sur un iso en anglais
y mettre son pack théme
y mettre le dernier NET Framework
Supprimé : OneDrive, edge et autres

voilà quoi :)

profite de ta nouvelle machine pour nous combler

Si tu veux faire une version Unatended il te faut Nlite
Lorsque j'aurai le temps je ferai un tuto
 
  • J'aime
Réactions: Macadam et Domtous
Bonsoir Sylvain,

il y a plusieurs version de NLite gratuite et payante la quelle faut-il
 
La version gratuite est amplement suffisante pour ce genre de manœuvre, c'est celle que j'utilise pour créer un ISO de Windows 7 mis à jour
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
193.97 €
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  59.7%

Statistiques de visiteurs

Membres: 6 sur 9 Apr 2024
Invités: 344 sur 29 Mar 2024
Record en ligne 344 , on 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
52
Total
52

Statistiques des forums

Discussions
14 246
Messages
24 471
Membres
452
Dernier inscrit
obsidianxo