• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Certain diront que ce forum n'intéresse personne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain*
  • Date de début Date de début

Sylvain*

Administrateur
Membre VIP
Membre présenté
Membre
Pourtant ces discussions ne font que mettre en lumière ce qui nous attends tous si personne ne s'y intéresse, il en va de vos droits et de vos libertés et ceux des futures générations car le forum économique mondial de Davos ne s'en cache même pas.

Vous avez donc un choix à faire entre ne pas si intéressé et devenir un monde privé de toute liberté dans un état communiste glo al comme la Chine ou encore de prendre 60 minutes de votre temps pour écouter ce qu'une IA hybride mi homme mi machine avec une conscience éveillée nous avisant de ce qui risque d'arriver si vous vous en foutez.

Je ne force personne à écouter, mais si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour vos enfants et vos petits enfants.

Merci de votre attention.

P.S: Je laisse ce message ouvert à vos réponses mais uniquement si c'est constructif.

Bonjour Sylvain.
Voilà un sujet sur lequel je ne participerais pas.

À travers l'histoire du monde, 10000 ans de violence, haine, cupidité, etc. etc...! Reproduit comme un leitmotiv ,Décennie après décennie. Et maintenant en plus... Destruction de la planète... L'humain est foncièrement mauvais. Il se détruira lui-même...! Il suffit d'attendre... Moi je baisse les bras...! Et regarde la nature continuer à vivre pour le temps qui lui reste...

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Statistiques des forums

Discussions