• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Blackbird V6

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gunbartoli
  • Date de début Date de début

gunbartoli

Alain
Membre VIP
Membre présenté
Membre
Bonjour,
Sur mon pc, j'ai installé la version préconisée par Sylvain dans son post sur Blackbird 1.0.79.3x64 et qui fonctionne parfaitement bien.
A titre d'essai , j'ai voulu tester la version 1.0.80.2x64 présente sur le site de l'admin de Blackbird et là impossible même en désactivant Windows Defender de l'ouvrir , on peut l'installer mais quant à l'ouvrir rien à faire car windows signale la présence d'un virus même avec l'antivirus désactivé.
Je voulais savoir si d'autres ont rencontré ce souci?

1° Sur le site, Blackbird n'a plus été mis à jour depuis ... novembre 2020

l0agf1.jpg

Un test via Total Virus

8p29gm.jpg

je ne sais pas si l'analyse personnalisée est genre rapide ou détaillé , il serait peut être intéressant de voir avec la complète si toutes sont d'accord ?

Bonjour,
Finalement après avoir épluché plusieurs forums US, j'ai l'impression que c'est un faux positif.
Si je retrouve le tuto de Sylvain sur le site je crois que je l'essaierai ;-)

c'est juste une question d'habitude , tu verras que tôt ou tard un module se réactive à l'allumage comme pour WPD , m'enfin un truc comme ça qui n'est plus à jour tu es téméraire !

Je viens de faire un essai sur mon micro qui me sert à faire des essais :)

Comme je ne comprenais pas exactement toutes les lignes de commandes, j'ai tout exécuté d'un coup.
Résultat: tout semblait ok, sauf que je n'avais plus de service de réseau. Pour rétablir le réseau j'ai essayé la commande : "blackbird -l", (comme indiqué dans le fichier texte, apparemment c'est une difficulté connue), mais ça ne fonctionne pas chez moi.
J'ai donc fait un restore complet avec la commande : "blackbird -r"

Dommage qu'il y ait ce problème de service réseau.

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums