• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

bien le bonjour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xoovoox
  • Date de début Date de début

xoovoox

Membre présenté
Membre
Bonjour a tous.
Je m'appelle John...pseudo Johnny...(comme vous voulez ;) ) et j'approche doucement mais surement de la soixantaine.
J'adore ma campagne alsacienne , vivement la ré-ouverture des restos pour manger une bonne choucroute !
Comme beaucoup ici, je suis passionné d'informatique et c'est comme ça que je tombe sur votre forum quand je googlelise des recherches.
Sans vous jetez des fleurs (un peu quand même:LOL:) vous pouvez être fier de votre site !
Il existe depuis pas mal d'années et c'est une source d'information vraiment très appréciable.
Bonne journée et a bientôt.

P.S.
1-comment faire pour me présenter - suivez le guide ci-dessous
quand je clic ça plante (Vous ne pouvez pas effectuer cette action avant de vous être présenté et que votre présentation ait été approuvée par un Administrateur) hum...embêtant...
2-Excalibur - fan du film ?
3-merci pour l'ISO d'office2016 (introuvable ailleurs)
4-c'est bon j'arrête ! :LOL:

Dernière édition:
Bienvenue sur TE, oui le webmaster est un grand fan du film.

Il faut que l'équipe accepte votre présentation sois Sylvain, Marcel ou moi avant de pouvoir poster sur le forum bonne visite.

Bonjour John, soyez le bienvenu sur TE.
Après la visite de Koenigsbourg, rien de tel qu'une bonne choucroute suivie d'une vendange tardive

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums