Bonjour a tous.
Je m'appelle John...pseudo Johnny...(comme vous voulez
) et j'approche doucement mais surement de la soixantaine.
J'adore ma campagne alsacienne , vivement la ré-ouverture des restos pour manger une bonne choucroute !
Comme beaucoup ici, je suis passionné d'informatique et c'est comme ça que je tombe sur votre forum quand je googlelise des recherches.
Sans vous jetez des fleurs (un peu quand même
) vous pouvez être fier de votre site !
Il existe depuis pas mal d'années et c'est une source d'information vraiment très appréciable.
Bonne journée et a bientôt.
P.S.
1-comment faire pour me présenter - suivez le guide ci-dessous
quand je clic ça plante (Vous ne pouvez pas effectuer cette action avant de vous être présenté et que votre présentation ait été approuvée par un Administrateur) hum...embêtant...
2-Excalibur - fan du film ?
3-merci pour l'ISO d'office2016 (introuvable ailleurs)
4-c'est bon j'arrête !
Je m'appelle John...pseudo Johnny...(comme vous voulez
J'adore ma campagne alsacienne , vivement la ré-ouverture des restos pour manger une bonne choucroute !
Comme beaucoup ici, je suis passionné d'informatique et c'est comme ça que je tombe sur votre forum quand je googlelise des recherches.
Sans vous jetez des fleurs (un peu quand même
Il existe depuis pas mal d'années et c'est une source d'information vraiment très appréciable.
Bonne journée et a bientôt.
P.S.
1-comment faire pour me présenter - suivez le guide ci-dessous
quand je clic ça plante (Vous ne pouvez pas effectuer cette action avant de vous être présenté et que votre présentation ait été approuvée par un Administrateur) hum...embêtant...
2-Excalibur - fan du film ?
3-merci pour l'ISO d'office2016 (introuvable ailleurs)
4-c'est bon j'arrête !
Dernière édition: