• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

    Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

    Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

    Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

    Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

    Merci de votre soutien !

Windows Defender réduirait les performances des PC

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean-Luc
  • Date de début Date de début

Jean-Luc

Membre VIP
Membre présenté
Membre
AV-Comparatives a publié les résultats de son test de performance ce mois-ci. Le test a analysé l’impact sur les performances du système des solutions antivirus sur les appareils Windows.


La société de recherche et de tests de sécurité AV-Comparatives a effectué un certain nombre de tests sur un appareil Windows 10 version 21H2, entièrement patché. À savoir qu’un patch est un correctif qui apporte une amélioration à l’application ou au système d’exploitation. Ici, l’appareil était équipé d’un processeur Intel Core i3, de 4 gigaoctets de mémoire et de disques durs Solid State Drive.
source
 

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

En ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
18 250
Messages
29 550
Membres
356
Dernier inscrit
louisyoung044

Nouveaux membres

Retour
Haut Bas