• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Résolu Windows 10 et Courrier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PASDESALADE

Christian
Membre VIP
Membre
Bonjour à tous.tes
J'ai un soucis avec mon Windows 10 Professionnel 21H1.
En fait il y a quelques temps j'ai du désinstaller l'application Courrier, mais finalement j'ai voulu la réinstaller, après téléchargement dans le store.
Tout fonctionne bien, sauf... que je peux plus gérer les contacts.
Une ou l'astuce pour retrouver la bonne appli "liée" avec Courrier ??
Merci par avance.

 
Bon, comme un ab...ti, je me suis inquiété trop vite o_O:rolleyes:
A un moment il m'a été proposé de trouver l'application adéquat Contacts, téléchargée et installée et ..... ça marche !!!:cool::unsure:
Par contre maintenant je désire exporter mes contacts (au cas où :whistle:), j'ai fouillé pas mal mais pas trouvé pour exporter tout le carnet.
Merci par avance.
Bonne continuation à tutti 👋
 
Dernière édition:
Bonjour Christian, l'application courrier m'a toujours posé problème sur les éditions 19041, 19042 et maintenant sur la 19043.
Pour le transfert des contacts, la seule méthode qui à +/- fonctionné a été de passer par un compte tiers "google".
note: Microsoft travaille sur un oulook v2.0 (Monarch) qui devrait fusionner un outlook "revu & corriger" + courrier + calendrier.

Je passe la main pour ce cas de figure.
 
Je n'ai jamais utilisé, le courrier de Windows 10. J'ai toujours préféré Thunderbird.
Au boulot j'utilisais Lotus Notes, et donc Thunderbird me convient parfaitement.
A la base, j'ai Gmail associés à plusieurs comptes,. On peut ajouter plusieurs comptes sur Gmail même si ceux ci sont autres que @Gmail
yew2Q.jpg


YXwDP.jpg
 
Merci à vous.
En fait pour ma machine j'ai réussi à tout remettre en ordre. C'est pas que j'utilise Courrier et Contacts, mais c'est en testant des mauvaises manip que j'apprends... ;). Et puis il y a toujours les points de restauration !!
Bref, là ou c'est gênant, c'est pour un ami, impossible de réinstaller ni télécharger l'application Contacts :(.
Du coup ca va se finir soit avec Outlook ou Thunderbird !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
138.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance en ligne

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
103
Total
103

Statistiques du forum

Discussions
12 590
Messages
22 470
Membres
423
Dernier inscrit
cisco14
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      phil33700 phil33700:
      Retour
      Haut Bas