• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Waterfox Classic 2021.07

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bat
  • Date de début Date de début

bat

Laurent
Membre présenté
Membre
Salut a tous desole si je viens de moins en moins sur le site j'ai des problemes avec le cuivre (pas le bistrot mais le telephone ) Waterfox Classic 2021.07 Setup.exe est arrive et merci sylvain pour la barre

bat

Bonjour

En manque de cafes - je ne pige pas trop l interet de ton post ......................

Ma version : 2021.04.2 (64 bits) - je refuse les mises a jour qui mettent mes modules preferes en miette ! :)

txuku

en gros j'ai des problemes de coupure à cause de sa vétusté du reseau au lieu d'attendre je profite du reseau social a l'ancienne le cuivre du bistrot

bat

Salut a tous je profite que mon reseau internet fonctionne pour vous dire que waterfox 2021.11 est arrive
WaterfoxClassic2021.11.exe

en gros j'ai des problemes de coupure à cause de sa vétusté du reseau au lieu d'attendre je profite du reseau social a l'ancienne le cuivre du bistrot

A l ancienne c etait plutot du zinc ?

A la tienne ! :)

Salut
oui on dit aussi le zinc mais dans l'ancien paris ont dit le cuivre a cause des materiaux recyclabes qu'ils trouve sur les chantier du metro dans les annees 1900

etienne (A la tienne etienne)
sa roule raoul
bat

Hum............

Ancien parigot je consommais des grenadines sur le zinc - et a l epoque il y avait encore des oeufs durs sur ce zinc ! :)

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums