• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Waterfox Classic 2021.01

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bat
  • Date de début Date de début
attention il est en format quantum donc certain modules ne se mette en format obsoletes donc la barre de sylvain

bat

desole du message mais il s'avère qui s'agit d'un bug qui vient de ma ligne telephonique donc je suis desole mais au cas ou
verifie que ( l'extension.blocklist.enable par defaut boleen true) le systeme waterfox est en version quantum donc verifier si certain de vos modules fonctionnes
et pour ceux qui parle anglais regarder le site de waterfox car je croit que la version 2021.1 etait optimiste donc il fallait attendre un peux

bat

Bonjour sylvain

oui mais sa vient de maligne telephonique orange va bientot mettre la fibre d'ici la je doit faire avec un reseau non entretenu et vieille de 30 ans avec ses defauts

bat

waterfox vient de sortir une nouvelle monture 2021.01.1

Salut sylvain Waterfox Classic 2021.06 Setup.exe est arrive

bat

Bonjour Waterfox 2021.04.2 ( 64 bits ) - je refuse les mises a jour qui mettent a mal mes Modules preferes .

Merci a toi bat ! :)

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Aucun membre en ligne actuellement.