Un jour, un fleuriste est allé chez un coiffeur pour une coupe de cheveux. Après la coupe, il
s'interroge sur sa facture, et le coiffeur a répondu: `` Je ne peux pas accepter d'argent
de votre part, je fais du service communautaire cette semaine.
Le fleuriste a été ravi et a quitté la boutique.
Lorsque le coiffeur est allé ouvrir sa boutique le lendemain matin, il y a eu un
Carte de remerciement et une douzaine de roses l'attendent à sa porte.
Plus tard, un flic vient se faire couper les cheveux, et quand il essaie de payer sa facture,
le coiffeur a de nouveau répondu: `` Je ne peux pas accepter d'argent de ta part, je fais
service communautaire cette semaine. Le flic était content et a quitté la boutique.
Le lendemain matin, quand le coiffeur est allé ouvrir, il y avait un 'merci
votre carte et une douzaine de beignets l'attendent à sa porte.
Puis un membre du Parlement est venu pour une coupe de cheveux, et quand il est allé à
payer sa facture, le coiffeur a de nouveau répondu: `` Je ne peux pas accepter d'argent de
tu. Je fais du service communautaire cette semaine. Le député
était très content et a quitté la boutique.
Le lendemain matin, quand le coiffeur est allé ouvrir, il y avait une douzaine de
députés qui font la queue en attendant une coupe de cheveux gratuite.
Et cela, mes amis, illustre la différence fondamentale entre
les citoyens de notre pays et les politiciens qui le dirigent.
Bonne journée
s'interroge sur sa facture, et le coiffeur a répondu: `` Je ne peux pas accepter d'argent
de votre part, je fais du service communautaire cette semaine.
Le fleuriste a été ravi et a quitté la boutique.
Lorsque le coiffeur est allé ouvrir sa boutique le lendemain matin, il y a eu un
Carte de remerciement et une douzaine de roses l'attendent à sa porte.
Plus tard, un flic vient se faire couper les cheveux, et quand il essaie de payer sa facture,
le coiffeur a de nouveau répondu: `` Je ne peux pas accepter d'argent de ta part, je fais
service communautaire cette semaine. Le flic était content et a quitté la boutique.
Le lendemain matin, quand le coiffeur est allé ouvrir, il y avait un 'merci
votre carte et une douzaine de beignets l'attendent à sa porte.
Puis un membre du Parlement est venu pour une coupe de cheveux, et quand il est allé à
payer sa facture, le coiffeur a de nouveau répondu: `` Je ne peux pas accepter d'argent de
tu. Je fais du service communautaire cette semaine. Le député
était très content et a quitté la boutique.
Le lendemain matin, quand le coiffeur est allé ouvrir, il y avait une douzaine de
députés qui font la queue en attendant une coupe de cheveux gratuite.
Et cela, mes amis, illustre la différence fondamentale entre
les citoyens de notre pays et les politiciens qui le dirigent.
Bonne journée