Utilitaires de réunion en ligne gratuits

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Domtous
  • Date de début Date de début
  • Bienvenue Tutoriaux-Excalibur, le forum d'entraide Tutoriaux-Excalibur est votre destination ultime pour des tutoriaux et tutoriels détaillés faciles à suivre sur Windows 10/11, Office 365,
    Linux, et divers logiciels. Notre mission est de vous fournir des guides clairs et concis pour vous aider à maîtriser vos outils technologiques préférés.
    Nous encourageons les membres à participer activement en commentant, en posant des questions et en partageant leurs propres expériences, leurs trucs, astuces et tutoriels.
    Nous espérons que Tutoriaux-Excalibur.com deviendra votre ressource de choix pour tous vos besoins en matière de tutoriels technologiques. N'hésitez pas à explorer, apprendre et partager !
Merci Dominique

Bien que cette utilisation soit de plus en plus utilisée dans le cadre professionnel.
je m’aperçoit souvent qu'au niveau privé, la WebCam ne fait pas partie de la plupart des configurations PC.
Même sur les portables ou la WebCam est intégrée d'origine, l'on vois régulièrement un "Stick" de masquage.
 
  • J'aime
Réactions: Macadam
l'on vois régulièrement un "Stick" de masquage.

lol cela me fait un peu rit méme beaucoup

je ne pense pas que les personnes qui on accés à ta caméra on envie de te voir en pyjama. Je pense qu'il recherche des choses plus €, $ si tu vois ce que je veux dire ....
je trouve que c'est un peu voir beaucoup de paranoia
 
  • Songeur
Réactions: Macadam
lol cela me fait un peu rit méme beaucoup
Je suis du même avis que toi, mais que veux tu, ce n'est qu'un triste constat.
Il y a plus d'un an, j'ai proposé et donné un lien direct pour une assistance en ligne.
Mais a ce jour, je n'ai jamais reçu la moindre demande. A croire que le monde à peur de se montrer ouvertement.
--------------------------
Note: je suis toujours disponible sur simple demande.
 
  • J'aime
Réactions: Macadam
Pas besoin de stick de masquage, il suffit de bien régler son antivirus

smufo5.jpg
 
  • Pour accord
Réactions: Marcel_By_mtr

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
193.97 €
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  59.7%

Statistiques de visiteurs

Membres: 6 sur 9 Apr 2024
Invités: 344 sur 29 Mar 2024
Record en ligne 344 , on 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
21
Total
21

Statistiques des forums

Discussions
14 244
Messages
24 485
Membres
452
Dernier inscrit
obsidianxo