Utilisez le « nettoyeur caché » de Windows 7! Compatible Win10

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion holynight
  • Date de début Date de début
  • Bienvenue Tutoriaux-Excalibur, le forum d'entraide Tutoriaux-Excalibur est votre destination ultime pour des tutoriaux et tutoriels détaillés faciles à suivre sur Windows 10/11, Office 365,
    Linux, et divers logiciels. Notre mission est de vous fournir des guides clairs et concis pour vous aider à maîtriser vos outils technologiques préférés.
    Nous encourageons les membres à participer activement en commentant, en posant des questions et en partageant leurs propres expériences, leurs trucs, astuces et tutoriels.
    Nous espérons que Tutoriaux-Excalibur.com deviendra votre ressource de choix pour tous vos besoins en matière de tutoriels technologiques. N'hésitez pas à explorer, apprendre et partager !
H

holynight

Invités
Invité
Windows, décidément bien intelligent pour ceux qui le savent, dispose d’un éradicateur de Malwares. Son but est de scruter le disque dur à la recherche de Malwares répertoriés dans sa base de données. Encore faut-il le connaître… Voici comment le trouver.

Pour le lancer, cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter, saisissez mrt et appuyez sur la touche Entrée du clavier.
Une nouvelle fenêtre s’affiche. Cliquez sur Suivant, puis choisissez le type d’analyse : rapide, complète ou personnalisée. Dans un premier temps, je vous conseillons l’analyse rapide.
Cliquez de nouveau sur Suivant pour lancer l’analyse. Au bout de quelques instants, la fenêtre de résultats apparaît.
Cliquez sur le lien Voir les résultats détaillés de la recherche pour faire apparaître les éventuels logiciels malveillants qui ont été supprimés.
Cliquez ensuite sur Terminer pour fermer le logiciel.

Ceci est une protection extrêmement efficace, qui a en plus l’avantage de ne pas charger votre PC et de ne pas le ralentir.

c7rb.jpg

ixdg.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: leane64 et jmarion3
Très bien MRT que je ne connaissais pas ... Perso je pense qu'il serait mieux dans le Forum Truc & Astuces Windows 10 ► (Personnaliser Windows 10)
Je pense que tu as l'autorisation pour le déplacer ?
A+
 
déplace le si tu veux je sais pas faire :(
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
193.97 €
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  59.7%

Statistiques de visiteurs

Membres: 6 sur 9 Apr 2024
Invités: 344 sur 29 Mar 2024
Record en ligne 344 , on 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
22
Total
22

Statistiques des forums

Discussions
14 245
Messages
24 486
Membres
452
Dernier inscrit
obsidianxo