Utilisez le « nettoyeur caché » de Windows 7! Compatible Win10

• Initiateur de la discussion holynight
  • Date de début
H

holynight

Invités
Invité
Windows, décidément bien intelligent pour ceux qui le savent, dispose d’un éradicateur de Malwares. Son but est de scruter le disque dur à la recherche de Malwares répertoriés dans sa base de données. Encore faut-il le connaître… Voici comment le trouver.

Pour le lancer, cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter, saisissez mrt et appuyez sur la touche Entrée du clavier.
Une nouvelle fenêtre s’affiche. Cliquez sur Suivant, puis choisissez le type d’analyse : rapide, complète ou personnalisée. Dans un premier temps, je vous conseillons l’analyse rapide.
Cliquez de nouveau sur Suivant pour lancer l’analyse. Au bout de quelques instants, la fenêtre de résultats apparaît.
Cliquez sur le lien Voir les résultats détaillés de la recherche pour faire apparaître les éventuels logiciels malveillants qui ont été supprimés.
Cliquez ensuite sur Terminer pour fermer le logiciel.

Ceci est une protection extrêmement efficace, qui a en plus l’avantage de ne pas charger votre PC et de ne pas le ralentir.

c7rb.jpg

ixdg.jpg

Dernière modification par un modérateur:
Très bien MRT que je ne connaissais pas ... Perso je pense qu'il serait mieux dans le Forum Truc & Astuces Windows 10 ► (Personnaliser Windows 10)
Je pense que tu as l'autorisation pour le déplacer ?
A+

déplace le si tu veux je sais pas faire :(

Bonjour

Je connaissais depuis longtemps ( XP ) et j ignorais que Microsoft le gardait pour Win10 !

Merci a toi ! :)

General chit-chat
Aides Utilisateurs
    Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: De la F1 en replay ce matin... Un départ chaotique, des abandons, un Perez qui fait du stock...
    Retour
    Haut Bas