• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derriÚre un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Tutoriel đŸ” Utilisation des mots de passe iCloud sur Google Chrome (Windows)

Sylvain

Administrateur
Introduction

Dans ce guide, nous vous montrerons comment utiliser les mots de passe iCloud sur Google Chrome sous Windows. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de gestion des mots de passe d'iCloud pour stocker et gérer vos mots de passe, puis les utiliser dans Google Chrome pour une expérience plus pratique et sécurisée. Suivez ces étapes pour intégrer vos mots de passe iCloud à Google Chrome.

AprÚs avoir suivi ce guide, vous pourrez accéder et utiliser vos mots de passe iCloud directement depuis Google Chrome sous Windows.

Utilisation des mots de passe iCloud dans Google Chrome

  1. Installer iCloud pour Windows : Si vous ne l'avez pas déjà fait, téléchargez et installez iCloud pour Windows à partir du site officiel d'Apple. Connectez-vous à votre compte iCloud lors de l'installation.
  2. Activer la synchronisation des mots de passe : Dans les paramÚtres d'iCloud pour Windows, assurez-vous que l'option "Mots de passe" est cochée. Cela permettra de synchroniser vos mots de passe iCloud avec Windows.
  3. Ouvrir Google Chrome : Si vous n'avez pas encore installé Google Chrome, téléchargez-le depuis le site officiel de Google et installez-le.
  4. Importer les mots de passe iCloud : Ouvrez Google Chrome, cliquez sur les trois points verticaux en haut Ă  droite pour ouvrir le menu, puis sĂ©lectionnez "ParamĂštres". Dans la section "Saisie automatique", cliquez sur "Mots de passe". Activez l'option "Offrir d'enregistrer les mots de passe". Chrome vous demandera peut-ĂȘtre de vous connecter Ă  votre compte Google.
  5. Importer les mots de passe iCloud : Cliquez sur "Mots de passe" sous "Saisie automatique". Vous verrez une option pour "Importer". Cliquez dessus et sélectionnez "iCloud pour Windows" dans la liste. Cliquez sur "Importer".
  6. Connectez-vous à iCloud : Chrome vous demandera de vous connecter à iCloud. Entrez vos identifiants Apple pour accéder à vos mots de passe iCloud.
  7. Autoriser l'accÚs : Donnez l'autorisation à Chrome d'accéder à vos mots de passe iCloud.
  8. Utilisation des mots de passe : Une fois que l'importation est terminée, vos mots de passe iCloud seront disponibles dans Chrome. Lorsque vous vous connectez à un site, Chrome vous proposera de remplir automatiquement vos identifiants stockés.
Conclusion

Vous avez maintenant appris comment utiliser les mots de passe iCloud sur Google Chrome sous Windows. Cette intégration peut simplifier la gestion de vos mots de passe et améliorer votre expérience de navigation en toute sécurité.
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
11 715
Messages
21 257
Membres
419
Dernier inscrit
Users95

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
15
Total
15
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @demain
      Retour
      Haut Bas