• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Tutoriel Comment fonctionne le bouton recherche sous Windows

Sylvain

Administrateur
Le bouton de recherche sous Windows est un moyen pratique d'accéder rapidement à la fonctionnalité de recherche intégrée du système d'exploitation. Voici un tutoriel sur la façon dont le bouton de recherche fonctionne sous Windows :

Étape 1: Localiser le bouton de recherche

  • Le bouton de recherche se trouve généralement dans la barre des tâches, à côté du bouton de démarrage de Windows. Il est représenté par une icône de loupe ou un symbole de recherche.
Étape 2: Cliquez sur le bouton de recherche

  • Pour utiliser le bouton de recherche, cliquez simplement dessus avec votre souris ou appuyez dessus avec votre doigt si vous utilisez un écran tactile.
Étape 3: Saisir votre requête

  • Une fois que vous avez cliqué sur le bouton de recherche, une zone de recherche s'ouvrira. Vous pouvez commencer à saisir votre requête dans cette zone de recherche. Par exemple, vous pouvez taper le nom d'un fichier, d'un programme, d'un dossier, ou même une question ou un terme que vous souhaitez rechercher sur Internet.
Étape 4: Affichage des résultats de recherche

  • Au fur et à mesure que vous tapez votre requête, les résultats de recherche correspondants commenceront à s'afficher sous la zone de recherche. Ces résultats peuvent inclure des fichiers, des dossiers, des applications, des paramètres système, des résultats Internet, des suggestions de recherche, etc.
Étape 5: Sélectionner un résultat de recherche

  • Une fois que vous avez trouvé le résultat de recherche souhaité, vous pouvez le sélectionner en cliquant dessus avec votre souris ou en appuyant sur Entrée. Cela ouvrira le fichier, le programme, le dossier ou exécutera l'action appropriée en fonction du résultat de recherche.
Étape 6: Utiliser des options de recherche avancées

  • En plus de la recherche de base, Windows propose également des options de recherche avancées. Par exemple, vous pouvez utiliser des filtres pour affiner les résultats de recherche, spécifier une plage de dates, filtrer par type de fichier, ou même effectuer des recherches spécifiques dans certaines applications.
C'est tout ! Vous savez maintenant comment fonctionne le bouton de recherche sous Windows. Utilisez cette fonctionnalité pour trouver rapidement des fichiers, des programmes et des informations sur votre système, ainsi que pour effectuer des recherches sur Internet sans avoir à ouvrir un navigateur.
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
11 720
Messages
21 277
Membres
419
Dernier inscrit
Users95

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
67
Total
67
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Richard Richard: Bon jeudi à tous et toutes,un beau 0c et ciel gris,,prévu de +2c en fin d’après-midi avé de...
      • Bonjour
      Réactions: Marcel_By_MTR
      Retour
      Haut Bas