• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Toucher la barre des tâches

Sylvain

Administrateur
Toucher la barre des tâches sur un ordinateur doté d'un écran tactile peut être utile pour accéder rapidement à certaines fonctionnalités ou applications de Windows. Voici comment toucher la barre des tâches :

Assurez-vous que votre ordinateur dispose d'un écran tactile et que la fonctionnalité est activée. Si vous utilisez un ordinateur portable ou une tablette tactile, l'écran tactile est généralement activé par défaut. Si vous utilisez un ordinateur de bureau, vérifiez les paramètres de votre système pour vous assurer que l'écran tactile est activé.

Placez votre doigt sur la barre des tâches, qui se trouve généralement en bas de l'écran. Vous devriez voir la barre des tâches réagir à votre toucher.

Faites glisser votre doigt horizontalement sur la barre des tâches pour faire défiler les icônes des applications ouvertes. Cela vous permet de basculer rapidement entre les applications en touchant leur icône respective.

Pour accéder au menu contextuel de la barre des tâches, appuyez et maintenez votre doigt sur un espace vide de la barre des tâches. Un menu contextuel devrait s'afficher, offrant différentes options, telles que l'ouverture du Gestionnaire des tâches, la personnalisation de la barre des tâches, etc.

Pour ouvrir une application épinglée à la barre des tâches, touchez simplement l'icône correspondante. L'application s'ouvrira immédiatement.

Si vous utilisez Windows 10, vous pouvez également utiliser les gestes tactiles pour effectuer certaines actions. Par exemple, faites glisser votre doigt vers le haut à partir de la barre des tâches pour afficher la vue des tâches, où vous pouvez basculer entre les applications ouvertes.

Il est important de noter que toutes les fonctionnalités de la barre des tâches peuvent ne pas être optimisées pour les écrans tactiles, et certaines actions peuvent être plus faciles à effectuer avec une souris ou un pavé tactile. Néanmoins, le toucher de la barre des tâches peut être pratique lorsque vous utilisez un appareil doté d'un écran tactile.
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
11 727
Messages
21 299
Membres
420
Dernier inscrit
boboboph

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
43
Total
43
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @demain
      Retour
      Haut Bas