• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Top 5 des meilleurs moteurs de recherche pour explorer le DarkNet

  • Initiateur de la discussion holynight
  • Date de début
H

holynight

Invités
Invité
1 DuckDuckGo

DuckDuckGo est le moteur de recherche par défaut du navigateur Tor. En plus de vous donner accès au web classique, il vous permet d’explorer le DarkNet avec beaucoup d’aisance. Mais, si vous tenez à votre anonymat, il vous appartient en tant qu’utilisateur de déterminer le niveau de sécurité qui convient. Par exemple, si vous êtes journaliste d’investigation et souhaitez communiquer et échanger des fichiers de façon très anonyme avec vos « sources » via des outils comme SecureDrop, alors vous devez absolument opter pour le niveau de sécurité le plus sûr de Tor. Si ce n’est pas le cas, l’outil notamment SeccureDrop vous y invitera !
le lien: DuckDuckGo

2 Ahmia



L’une des premières choses qui attire l’attention sur Ahmia est son apparence. Il semble beaucoup plus épuré que la moyenne des sites du Darknet. Il présente des liens vers des données techniques, y compris un système de liste noire. Les services les plus controversés sont cachés ou sont censurés. Un autre aspect positif est sa vitesse. Ahmia se charge rapidement et ne retarde pas l’affichage des résultats. Enfin, il fonctionne également en dehors du navigateur Tor, avec I2P par exemple.
le lien: Ahmia

3 Not Evil


Non, ce moteur de recherche n’est pas diabolique. C’est un moteur de recherche avec des fonctionnalités intuitives et de bons résultats. Il s’appelait auparavant TorSearch. Une caractéristique du système est l’absence totale de publicité. Le service affiche uniquement les pages qui correspondent aux demandes.

Comme Ahmia, Not Evil censure le contenu illicite du Darknet, mais le nombre de résultats est plus large. Bien sûr, cela ne les rend pas meilleurs. Aller au-delà de la première page de résultat est obligatoire.

le lien Not Evil

4 Candle


Le nom de ce moteur de recherche signifie « bougie » en anglais. Il a pris ce nom parce qu’il « luit » littéralement dans l’obscurité du darkweb. Ce moteur de recherche a indexé plus 100 000 sites .onion. Il utilise exactement le même algorithme de recherche que Google. C’est un très bon moteur de recherche si vous ne voulez pas tomber sur une sorte de poubelle de liens morts
L’utilisateur remarquera sûrement la similitude entre le logo de Candle et celui de Google, mais ce moteur de recherche n’est en rien semblable à Google. Contrairement à Google, la page des résultats ne contient pas d’annonces, rien sauf du texte vert et bleu sur un fond noir.
le lien: Candle

5 Torch



Torch est l’un des plus anciens moteurs de recherche du darknet, et probablement le plus important de tous. Le répertoire de Torch comporte plus d’un million de sites. Si vous cherchez quelque chose que vous pouvez facilement localiser dans le Clearnet, Torch vous décevra à coup sûr. Pour le reste, disons que cela fonctionne bien, bien qu’il ne puisse rien faire en ce qui concerne le statut de chaque lien.
C’est un moteur de recherche inclus directement dans le Web profond. Son fonctionnement est très différent de celui auquel vous êtes habitué, mais vous allez vous y faire avec le temps. Ce site vous permet de trouver rapidement et facilement les sites qui vous intéressent. Les débutants devraient commencer avec ce moteur de recherche du Darknet. Ils sont assurés d’avoir des résultats.
le lien : Torch


Explorer le DarkNet pour y glaner de « précieuses informations » n’est pas une mince affaire. D’abord, vous vous rendrez vite compte que ce n’est pas possible avec des moteurs de recherche comme Google, Bing ou Qwant. C’est pour la simple et bonne raison que les moteurs de recherche traditionnels ne peuvent pas trouver d’adresses dans cette zone restreinte d’Internet. Ensuite, pour trouver quelque chose, vous aurez besoin d’un navigateur et puis d’un, voire de plusieurs moteurs de recherche spéciaux.

A noter que par moment certain moteur de recherche ne fonctionne pas ou sont très long a venir, il est également important de signaler que sur les forums dit warez ou de hack ,vous avez de très grande chance de vous faire pirater votre ordinateur.
 
Dernière modification par un modérateur:
oui dans mon post, sur tor puisse que c'est une extension (.oignon)
mais les moteurs de recherche suivant : DuckDuckGO,Ahmia,et Torch ont les trouvent facilement sur le web .
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
138.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance en ligne

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
3
Invités
216
Total
219

Statistiques du forum

Discussions
12 678
Messages
22 564
Membres
426
Dernier inscrit
Exonoritrique44
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      leane64 leane64: Bonsoir tout le monde
      • Bonjour
      Réactions: Marcel_By_MTR
      Retour
      Haut Bas