• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

    Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

    Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

    Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

    Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

    Merci de votre soutien !

Test indépendant des antivirus en 2020

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marcel_By_mtr
  • Date de début Date de début

Marcel_By_mtr

Membre honoraire
Administrateur
Membre VIP
Membre présenté
Membre
La question des Antivirus m'est souvent posée. Je suis très mal placé pour vous en parler, vu que je n'en utilise pas.
J'ai donc fais un petite recherche pour trouver une information indépendante (non commerciale) qui pouvait me donner un avis non orienté.

Je vous propose un article et la vidéo de Michel Kartner sur le "Blog du Hacker"
Pour afficher ce contenu, nous avons besoin de votre consentement pour définir les cookies de tierces parties.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les cookies.
 
Re Dider: Merci Dider, J'adore ce genre de réponse,
Je préciserais peut être "Entre la chaise et le clavier"
C'est pour cette raison que je me cite... LoL
je n'en utilise pas

Mais par contre, ce genre d'article ou de vidéo peux être bien utile pour certains.
 
Dernière édition:
Bonjour

J utilise Defender avec Win10

Mais je me suis bien calme - je ne telecharge plus des logiciels inutiles pour voir - je reflechi avant de cliquer !

Et j avoue je ne ramasse plus les objets qui peuvent servir et j ai donne ou jete les pieces d ordinateur obsoletes que je collectionnais ! :)
 
Bonjour,

Je pense qu'il est préférable de se fier à ces deux sites qui font des tests poussés et réguliers plutôt qu'à un test effectué sur virustotal avec 2/3 échantillons.


 
Tout a fait d'accord Karine, c'est même le bon sens.
Mais parfois, il est bon de regarder sur le côté et de comparer les résultats.
La vidéo proposée n'a rien de scientifique, elle met juste en pratique un test en situation qui pourrait être réelle.
 

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

En ligne

Statistiques des forums

Discussions
18 696
Messages
29 996
Membres
356
Dernier inscrit
lukette

Nouveaux membres

Anniversaires

Retour
Haut Bas