Malheureusement, l'application Courrier de Windows ne prend pas en charge la synchronisation directe des comptes iCloud. Cependant, il existe une autre solution pour accéder à votre compte iCloud et synchroniser vos e-mails, calendriers et contacts avec Windows.
Vous pouvez utiliser l'application Mail et Calendrier intégrée à Windows 10 pour ajouter et synchroniser votre compte iCloud. Voici comment procéder :
Veuillez noter que certaines fonctionnalités spécifiques à iCloud, telles que la synchronisation des notes ou des rappels, peuvent ne pas être entièrement prises en charge dans l'application Mail et Calendrier de Windows.
Vous pouvez utiliser l'application Mail et Calendrier intégrée à Windows 10 pour ajouter et synchroniser votre compte iCloud. Voici comment procéder :
- Assurez-vous que vous avez installé iCloud pour Windows sur votre ordinateur. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez le télécharger depuis le site Web d'Apple et l'installer.
- Une fois iCloud pour Windows installé, ouvrez-le et connectez-vous avec votre identifiant Apple.
- Cochez la case à côté de "Mail, Contacts, Calendars, and Tasks" (Courrier, Contacts, Calendriers et Tâches) pour activer la synchronisation des e-mails, calendriers et contacts avec Windows.
- Cliquez sur "Appliquer" pour sauvegarder les paramètres.
- Maintenant, ouvrez l'application "Mail" ou "Courrier" intégrée à Windows 10. Elle se trouve généralement dans le menu Démarrer.
- Dans l'application Mail, cliquez sur le bouton "+" pour ajouter un compte.
- Sélectionnez "iCloud" dans la liste des fournisseurs de messagerie.
- Saisissez votre adresse e-mail iCloud et le mot de passe associé.
- Cliquez sur "Connexion" et attendez que l'application configure votre compte iCloud.
Veuillez noter que certaines fonctionnalités spécifiques à iCloud, telles que la synchronisation des notes ou des rappels, peuvent ne pas être entièrement prises en charge dans l'application Mail et Calendrier de Windows.