M
Macadam
Invité
Souvent lorsqu'on utilise Le RGB, on le fait souvent avec le programme dédié à la carte mère.
Asus : Armoury Crate
MSI : MSI Mystic Light
Asrock : Asrock Polychrome RGB
Corsair : Corsaire Icue
Gigabyte : RGB Fusion
Et on ne peut pas mélanger les composants, avec le risque d'incompatibilité.
Mais il existe un logiciel qui permet de sélectionner différents composants, avec un très beau résultat au final.
Il existe une version pro de ce logiciel, mais pour ma part j'utilise la version gratuite et je peux vous assurer que vous aurez bien plus d'effet que vous ne pouvez l'imaginer.
Ce Logiciel c'est Signal RGB téléchargeable sur le site
signalrgb.com
Et comme vous vous pouvez le voir, il prend pratiquement tous les composants
signalrgb.com
Très simple d'utilisation, une fois installé, vous sélectionner vos composants et vous installez les effets, et c'est parti pour des heures de découvertes de couleurs et effets.
Vous pouvez même modifier les couleurs, la vitesse, le rythme, le sens, c'est à l'infini.
Vous avez même des effets et couleurs au rythme de votre musique
Pour installer vos composants rien de plus simple
Et ce n'est qu'une petite partie visible (gratuit)
Bon amusement !
Asus : Armoury Crate
MSI : MSI Mystic Light
Asrock : Asrock Polychrome RGB
Corsair : Corsaire Icue
Gigabyte : RGB Fusion
Et on ne peut pas mélanger les composants, avec le risque d'incompatibilité.
Mais il existe un logiciel qui permet de sélectionner différents composants, avec un très beau résultat au final.
Il existe une version pro de ce logiciel, mais pour ma part j'utilise la version gratuite et je peux vous assurer que vous aurez bien plus d'effet que vous ne pouvez l'imaginer.
Ce Logiciel c'est Signal RGB téléchargeable sur le site

SignalRGB
Control and sync your RGB devices from one free application. SignalRGB is the only RGB software you'll ever need.
Et comme vous vous pouvez le voir, il prend pratiquement tous les composants

SignalRGB
Control and sync your RGB devices from one free application. SignalRGB is the only RGB software you'll ever need.
Très simple d'utilisation, une fois installé, vous sélectionner vos composants et vous installez les effets, et c'est parti pour des heures de découvertes de couleurs et effets.
Vous pouvez même modifier les couleurs, la vitesse, le rythme, le sens, c'est à l'infini.
Vous avez même des effets et couleurs au rythme de votre musique
Pour installer vos composants rien de plus simple

Et ce n'est qu'une petite partie visible (gratuit)

Bon amusement !