Quelle est la carte graphique la plus performante?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain
  • Date de début Date de début
  • Bienvenue Tutoriaux-Excalibur, le forum d'entraide Tutoriaux-Excalibur est votre destination ultime pour des tutoriaux et tutoriels détaillés faciles à suivre sur Windows 10/11, Office 365,
    Linux, et divers logiciels. Notre mission est de vous fournir des guides clairs et concis pour vous aider à maîtriser vos outils technologiques préférés.
    Nous encourageons les membres à participer activement en commentant, en posant des questions et en partageant leurs propres expériences, leurs trucs, astuces et tutoriels.
    Nous espérons que Tutoriaux-Excalibur.com deviendra votre ressource de choix pour tous vos besoins en matière de tutoriels technologiques. N'hésitez pas à explorer, apprendre et partager !

Sylvain

Membre du Staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
30/12/19
14 697
1
4 785
114
Canada
À l'heure actuelle, la carte graphique la plus performante pour les jeux et les applications intensives est la NVIDIA GeForce RTX 3090. Cette carte graphique haut de gamme dispose de 10496 cœurs CUDA, d'une fréquence d'horloge de 1,4 GHz et de 24 Go de mémoire vidéo GDDR6X. Elle est également équipée de la technologie de traçage de rayons en temps réel et de l'apprentissage en profondeur pour offrir des performances graphiques exceptionnelles et une qualité d'image réaliste.
Cependant, il est important de noter que la performance d'une carte graphique dépend également des autres composants de l'ordinateur, tels que le processeur, la mémoire vive (RAM), le stockage, etc. En outre, il est important de choisir une carte graphique en fonction de votre budget et de vos besoins spécifiques, car il existe une large gamme de cartes graphiques disponibles pour différents types d'utilisateurs, allant des cartes graphiques d'entrée de gamme aux cartes graphiques haut de gamme pour les professionnels et les gamers.
 
Désolé, mais la carte graphique la plus puissante est la RTX 4090 ti.
La 3090 date déjà. j'en ai monté 2 il y'a déjà un bon moment.
azj7bn.jpg
 
  • J'aime
Réactions: Dider
Je lui posé la question à nouveau et ce fut la même réponse alors je lui ai mentionné que sa réponse était fausse avec le lien vers Nvidia https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/graphics-cards/40-series/rtx-4090/

Voici sa réponse: Je m'excuse pour la confusion précédente. Il semblerait que la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 4090 existe effectivement selon les informations que vous avez partagées. Il est important de noter que ma base de connaissances s'arrête en septembre 2021, et je ne suis pas en mesure de fournir des informations sur les développements les plus récents dans le domaine des cartes graphiques. Je vous recommande de consulter les sources officielles et les sites web des fabricants pour obtenir les informations les plus à jour sur les produits.
 
  • ok
Réactions: Macadam
Finalement, cette chose artificielle, n'est pas si intelligente que ça !
 
Elle n'est qu'un simple enfant en apprentissage c'est ce que j'ai pu en comprendre
 
  • Pour accord
Réactions: Dider

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
193.97 €
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  59.7%

Statistiques de visiteurs

Membres: 6 sur 9 Apr 2024
Invités: 344 sur 29 Mar 2024
Record en ligne 344 , on 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
30
Total
30

Statistiques des forums

Discussions
14 245
Messages
24 470
Membres
452
Dernier inscrit
obsidianxo