Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !
Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.
Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.
Merci de votre soutien !
Bonjour, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir être plus présent, il est vrai que depuis longtemps je ne consacre que très peux de temps aux forums ou les news group mais je suis sur que si je parle "des teignes" ou "des copains d'abord" ou d'autre auxquels je participais certains ici se rappelleront...Bonjour "enzo", vous êtes inscrit depuis le 24/01/2020 et ceci est votre tout 1er message.
Au nom de TE, je vous remercie pour votre soutien en participant à la "campagne de "Don(s) 2021.
Mais ceci ne vous exonère nullement de toutes les autres formes de participations (prénom, rédaction, etc...)
Amicalement.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site et des cookies optionnels pour améliorer votre expérience.