• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Présentation de Blue Approuvé par Miguel

  • Initiateur de la discussion Blue
  • Date de début

Blue

Membre VIP
Membre
Hello les amis!

Alors pour faire une courte histoire, j'ai découvert TE alors que j'avais un soucis informatique sur l'ordinateur du boulot. À cette époque, j'avais eu de l'aide formidable de plusieurs membres, dont Sylvain qui avait été absolument adorable et très généreux avec moi, donnant de son temps pour m'aider à tout régler.

Je ne suis malheureusement pas le genre de membre hyper calé en informatique, quand je viens ici c'est toujours pour demander de l'aide à résoudre mes problèmes.

Dernièrement, j'ai encore eu la preuve extraordinaire que les membres de TE sont uniques car j'y ai trouvé un soutien incroyable. Malheureusement, mon ordinateur n'a peu être sauvé.

Je possède donc un nouvel ordinateur dont les paramètres sont les suivants :
Asus vivobook
  • Affichage: HD intégrale de 15,6 po (1920 x 1080)
  • Processeur: Processeur deux coeurs Intel® Core™ i5-8250U de 1,6 GHz
  • Mémoire: DDR4 SDRAM de 8 Go
  • Stockage: Disque à circuits intégrés de 1 To
  • Carte graphique: Graphique de Intel HD
  • Système d’exploitation: Windows 10 Pro
Sinon, pour parler de moi, je suis une maman qui aura bientôt 45 ans, j'ai 4 enfants agés entre 12 et 19 ans.
Je suis adjointe administrative dans une entreprise de fabrication de canots.
Je suis également passionnée de lecture et d'écriture, mais également de dessin.
Je n'aime pas particulièrement le sport et je suis très antisociale et casanière. :LOL:
Ma maison est moi petit coin de paradis et j'y suis bien avec ma petite famille et mon conjoint.
Ah! Je déteste l'hiver et le froid donc je suis impatiente de voir fondre la neige pour que l'été puisse enfin pointer le bout de son nez.

Voilà, en gros :)
Longue vie à TE!!
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
138.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance en ligne

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
3
Invités
88
Total
91

Statistiques du forum

Discussions
12 571
Messages
22 427
Membres
423
Dernier inscrit
cisco14
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: Bonjour T-E
      Retour
      Haut Bas