• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Présentation de Blue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Blue
  • Date de début Date de début

Blue

Membre présenté
Membre
Hello les amis!

Alors pour faire une courte histoire, j'ai découvert TE alors que j'avais un soucis informatique sur l'ordinateur du boulot. À cette époque, j'avais eu de l'aide formidable de plusieurs membres, dont Sylvain qui avait été absolument adorable et très généreux avec moi, donnant de son temps pour m'aider à tout régler.

Je ne suis malheureusement pas le genre de membre hyper calé en informatique, quand je viens ici c'est toujours pour demander de l'aide à résoudre mes problèmes.

Dernièrement, j'ai encore eu la preuve extraordinaire que les membres de TE sont uniques car j'y ai trouvé un soutien incroyable. Malheureusement, mon ordinateur n'a peu être sauvé.

Je possède donc un nouvel ordinateur dont les paramètres sont les suivants :
Asus vivobook
  • Affichage: HD intégrale de 15,6 po (1920 x 1080)
  • Processeur: Processeur deux coeurs Intel® Core™ i5-8250U de 1,6 GHz
  • Mémoire: DDR4 SDRAM de 8 Go
  • Stockage: Disque à circuits intégrés de 1 To
  • Carte graphique: Graphique de Intel HD
  • Système d’exploitation: Windows 10 Pro
Sinon, pour parler de moi, je suis une maman qui aura bientôt 45 ans, j'ai 4 enfants agés entre 12 et 19 ans.
Je suis adjointe administrative dans une entreprise de fabrication de canots.
Je suis également passionnée de lecture et d'écriture, mais également de dessin.
Je n'aime pas particulièrement le sport et je suis très antisociale et casanière. :LOL:
Ma maison est moi petit coin de paradis et j'y suis bien avec ma petite famille et mon conjoint.
Ah! Je déteste l'hiver et le froid donc je suis impatiente de voir fondre la neige pour que l'été puisse enfin pointer le bout de son nez.

Voilà, en gros :)
Longue vie à TE!!

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%