Microsoft Answers ne communique pas beaucoup d'information sur le sujet,
mais il semble que vous ne soyez pas les seuls dans le cas.
Malheureusement Windows 11 est en perpétuel évolution.
Chaque mise à jours apporte son lot d'avancée mais également un lot de problème.
Les causes étant multiples et variées, il m'est impossible de vous donner une solution radicale.
Pour rappel les Widgets sont inter connecté avec tout un ensemble de fonctions et de logiciels tiers.
La modification de l'un interfère sur le bon fonctionnement d'un autre. C'est le cas pour les Widgets.
Pour que les Widgets fonctionnent correctement (hors problème de MaJ).
-CONNECTEZ-VOUS AVEC UN COMPTE MICROSOFT
-DÉFINIR MICROSOFT EDGE COMME NAVIGATEUR PAR DÉFAUT
-INSTALLEZ MICROSOFT EDGE WEBVIEW2 (
Veuillez
vous inscrire et vous présenter pour afficher le lien externe.
)
-DÉSACTIVER LE PILOTE GRAPHIQUE
note: Parfois, des problèmes mineurs avec le pilote graphique peuvent également entraîner des problèmes avec les widgets.