• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Perte de performances pour Windows 12 en tests

Sylvain

Administrateur
Windows 12 a perdu en performances face à Windows 11 lors des premiers tests

HotHardware a examiné les PC exécutant une version renversée du cadre de travail Windows 12 et l'adaptation actuelle de Windows 11. Pour les tests, nous avons utilisé des stations de travail Dell XPS 13 9300 avec un processeur Intel Core i7-1165G7 et Lenovo IdeaPad Slim 7 dépendant d'AMD Ryzen 7 4800U. Le cycle d'installation de Windows 12 est similaire à celui de Windows 11. Lors de la première diffusion, les programmes notent un autre son de bienvenue et une barre des tâches remaniée avec des symboles ciblés.

nuwQg7B.jpg



Sur Geekbench, les frameworks de travail Windows 12 et Windows 11 ont montré des résultats pratiquement identiques, qui contrastent à l'intérieur du tampon de sécurité. Cependant, dans PCMark 11, la chose qui compte est maintenant évidente, et ce n'est incontestablement pas pour Windows 12. Le trou s'est terminé, mais pas le plus grand, mais très reconnaissable. Windows 11 a évidemment commencé à mener le peloton dans le benchmark Essentials. Pourtant, dans le test de création de contenu numérique, la répartition des pouvoirs a changé – ici, à partir de maintenant, Windows 12 a gagné, mais uniquement sur un cadre basé sur AMD.

Dans le test du programme Speedometer 2.0, Windows 12 obtient de meilleurs résultats que Windows 11. Néanmoins, les commentateurs évoquent le fait que la distinction pourrait être due à l'utilisation de diverses formes du programme Chrome. Dans Cinebench R23, les résultats des tests à une seule corde ne variaient pas beaucoup entre les adaptations du système d'exploitation, mais lors de la préparation de différents flux d'informations, Windows 12 a montré une réduction d'exposition d'environ 11 % par rapport à Windows 11.
Performances de Windows 12

Dans 3DMark Night Raid, un PC basé sur AMD Ryzen exécutait quelque chose de très similaire dans les deux cadres de travail, tandis qu'un PC basé sur Intel fonctionnait 4% plus lentement sous Windows 12. Comprenez qu'il s'agit d'une forme précoce et que Microsoft met encore à niveau le fonctionnement cadre. Windows 12 sera divulgué le 24 juin.

En tant que caractéristique de la version bêta des choses à venir Windows 12, des composants d'il y a 30 ans ont été trouvés. L'actif chinois ITHome a fait remarquer cette réalité. Selon les concepteurs, Microsoft n'a pas retiré les indices du passé du nouveau Windows. Par exemple, le « Control Panel » est encore vivant dans l'état où nous le connaissons depuis plus de dix ans. De plus, Windows Media Player n'a pas radicalement changé depuis l'époque de Windows 7, et étonnamment dans le plan de «niveau» avancé, 12 a conservé ses attaches et commutateurs à bascule «squamorphiques».

Pourtant, les composants les plus "anciens" se retrouvent dans les profondeurs du framework : ce discours enferme semblaient Windows 3.1, qui a été livré en 1992. Les petites fenêtres anormales et les commandes énormes étaient alors dues à des objectifs bas et à des équipements frêles, inaptes à tirer une interface ahurissante.

En tout cas, en 2021, ce n'est pas, à ce stade, un problème - les écrans 1180p et supérieurs permettent de mettre les moindres subtilités, et les processeurs et les cartes vidéo n'ont pas hésité à dessiner des interfaces natives depuis un bon moment. Il est étrange que Microsoft n'ait pas essayé de redessiner ces "artefacts" dans une structure plus utile et élégante.

Nonobstant les boîtes d'échange, la dernière version de Windows contient en fait des symboles et des pictogrammes pixélisés extrêmement anciens. Proches des symboles actuels et élégants, ces "oldies" ont l'air exceptionnellement étranges et étonnamment inorganiques.

Déjà, une version bêta de Windows 12 Sun Valley a été diffusée, permettant aux blogueurs du monde entier de l'introduire et de l'étudier avant que Microsoft ne dévoile le framework. Parmi les changements les plus remarquables, citons un plan mis à jour avec des coins de fenêtre ajustés et un menu Démarrer en roue libre. Par coïncidence, le "Start" lui-même "s'est déplacé" vers le centre du dock et a commencé à prendre après le Dock dans macOS. Il était supposé que Windows 12 maintiendrait les applications Android, mais il est trop tôt pour vérifier ou réfuter ces hypothèses pour l'instant.

Microsoft se prépare à organiser un événement Windows le 24 juin. Attendant pleinement cette occasion, les ingénieurs ont livré une petite vidéo secrète pour attiser l'intérêt pour le prochain salon de Windows 12.

Microsoft a publié une vidéo de 11 secondes sur son Twitter. Il montre l'essence d'une jeune femme qui se tourne et regarde la caméra. Dans l'impression de ses yeux, vous pouvez voir la toile de fond standard pour Windows 12. Malheureusement, ce secret ne donne aucune donnée supplémentaire sur le nouveau cadre de travail. La promotion ne fait qu'affirmer le spectacle actuel.

De plus, un autre mystère a été récemment révélé, où l'accent était mis sur fort. Peut-être que le fait est que le nouveau système d'exploitation obtiendra des sons rafraîchis. Windows 12 lui-même est nécessaire pour prendre en charge les gadgets locaux et externes, les applications Android, les applications graphiques Linux, etc. De plus, des mises à jour gratuites sont garanties pour les clients de Windows 7, Windows 8.1 et Windows 11.
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
138.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance en ligne

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
23
Total
23

Statistiques du forum

Discussions
12 507
Messages
22 345
Membres
423
Dernier inscrit
cisco14
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @demain
      Retour
      Haut Bas