Pour ouvrir Windows sans avoir besoin d'entrer un mot de passe à chaque démarrage, vous pouvez suivre ces étapes pour désactiver le mot de passe :
Remarque : La désactivation du mot de passe de connexion présente des risques de sécurité, car toute personne ayant accès à votre ordinateur peut l'allumer et accéder directement à votre compte utilisateur. Assurez-vous d'utiliser cette option en connaissance de cause et dans un environnement sûr.
1. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue "Exécuter".
2. Tapez "netplwiz" (sans les guillemets) dans la boîte de dialogue, puis appuyez sur Entrée. Cela ouvrira la fenêtre "Comptes d'utilisateurs".
3. Dans la fenêtre "Comptes d'utilisateurs", assurez-vous que l'option "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" est cochée.
4. Sélectionnez votre compte utilisateur dans la liste des comptes, puis décochez l'option "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".
5. Cliquez sur le bouton "OK" pour fermer la fenêtre "Comptes d'utilisateurs".
6. Dans la fenêtre qui apparaît, vous serez invité à entrer votre mot de passe actuel. Saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton "OK".
7. Redémarrez votre ordinateur. Lorsqu'il démarre, vous devriez accéder directement à votre compte utilisateur sans avoir à entrer un mot de passe.
Veuillez noter que si vous êtes connecté à un compte Microsoft, cette méthode désactivera également la demande de mot de passe sur d'autres appareils Windows liés à votre compte.
Remarque : La désactivation du mot de passe de connexion présente des risques de sécurité, car toute personne ayant accès à votre ordinateur peut l'allumer et accéder directement à votre compte utilisateur. Assurez-vous d'utiliser cette option en connaissance de cause et dans un environnement sûr.
1. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue "Exécuter".
2. Tapez "netplwiz" (sans les guillemets) dans la boîte de dialogue, puis appuyez sur Entrée. Cela ouvrira la fenêtre "Comptes d'utilisateurs".
3. Dans la fenêtre "Comptes d'utilisateurs", assurez-vous que l'option "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" est cochée.
4. Sélectionnez votre compte utilisateur dans la liste des comptes, puis décochez l'option "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".
5. Cliquez sur le bouton "OK" pour fermer la fenêtre "Comptes d'utilisateurs".
6. Dans la fenêtre qui apparaît, vous serez invité à entrer votre mot de passe actuel. Saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton "OK".
7. Redémarrez votre ordinateur. Lorsqu'il démarre, vous devriez accéder directement à votre compte utilisateur sans avoir à entrer un mot de passe.
Veuillez noter que si vous êtes connecté à un compte Microsoft, cette méthode désactivera également la demande de mot de passe sur d'autres appareils Windows liés à votre compte.
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