
Ce tutoriel vous guide à travers les étapes pour résoudre les problèmes de synchronisation entre un iPhone et un PC sous Windows 7. Suivez ces instructions pour assurer une connexion réussie entre vos appareils.

• Avoir installé la dernière version d'iTunes compatible avec Windows 7
• Assurer que votre iPhone est à jour avec la dernière version d'iOS disponible


• Assurez-vous que le câble USB utilisé est en bon état et correctement connecté à l'ordinateur et à l'iPhone.
• Essayez différents ports USB sur votre ordinateur pour exclure un problème de port défectueux.

• Désinstallez iTunes et tous les composants associés, puis redémarrez votre ordinateur.
• Téléchargez la dernière version d'iTunes compatible avec Windows 7 depuis le site d'Apple et installez-la.

• Allez dans Démarrer > Exécuter, tapez
Code:
services.msc
• Trouvez le service Apple Mobile Device dans la liste, cliquez-droit dessus et sélectionnez Redémarrer.
• Assurez-vous que le service est configuré pour démarrer automatiquement.

Si votre iPhone est équipé d'une version d'iOS trop récente, il se peut qu'il ne soit pas pleinement compatible avec les versions plus anciennes d'iTunes ou Windows 7.

Considérez l'achat d'un logiciel de gestion de téléphone tiers si les problèmes persistent après avoir suivi ces étapes.

• Support Apple pour iTunes
• Recherche Google
• Recherche Bing

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir résoudre les problèmes de synchronisation entre votre iPhone et votre PC sous Windows 7, permettant une gestion efficace de vos données et médias.