• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Nous vous invitons à nous aider à faire évoluer le forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain*
  • Date de début Date de début

Sylvain*

Administrateur
Membre VIP
Membre présenté
Membre
Si vous avez des sujets spécifiques en tête, faites-nous part de vos propositions. Votre feedback nous permettra de rendre Tutoriaux Excalibur encore plus intéressant et en adéquation avec vos attentes..

T-E brasse déjà une gamme de sujet très étendue et il me parait difficiles de l'étendre encore plus.
Nous avons par ailleurs une section FaQ pour des questions plus spécifiques.
Dernièrement, nous avons ouvert une section "les Trouvailles de Phil" qui fait suite à "Freewares & Tutos" de Thebloom.
Nous parlons également des alternatives possible avec "Linux"
Chaque mois tu fait des ISOs officiel qui intègrent les dernières MaJ.
Tu poste une profusion d'information sur les méandres et les attenants de Windows
La liste est bien trop longue pour énumérer tout se qui ce trouve sur T-E
Que veux tu faire de plus ?????

Si l'un de vous à une idée... Je suis preneur.

C'est le but de ce forum avoir de nouvelles idées.

Je vais mettre en veille l'optimisation de Windows pour travailler un peu du côté Linux et Office.

Par contre dans toute la gamme de tutoriels présentés, il y a surement quelques avenues dont nous n'avons pas explorer et afin d'impliquer les membres pour rendre ce forum encore plus convivial, les propositions sont toujours les bienvenues

On pourrait explorer la virtualisation, c'est un aspect qui est peu explorer et qui permettrait aux membres de tester de nouvelles choses.

Effectivement mon ami, je suis en train de faire une mise à jour de Windows 11 24H2 avec le dernier ISO proposé via le montage de l'ISO sur un lecteur virtuel et Setup.exe

Cette façon est la plus rapide pour mettre à Jour Windows à la dernière version proposée sur TE

Je reviens lorsque ça sera terminé

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Statistiques des forums