• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

    Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

    Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

    Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

    Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

    Merci de votre soutien !

Microsoft compte enfin remettre Windows au centre de ses priorités !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marcel_By_mtr
  • Date de début Date de début

Marcel_By_mtr

Membre honoraire
Administrateur
Membre VIP
Membre présenté
Membre
Panos Panay est un personnage que vous connaissez probablement si vous suivez régulièrement l’actualité de Microsoft. Auparavant responsable de la division Surface, il gère depuis ce début d’année la partie Windows + Devices. Le directeur va encore prendre du gallon grâce à la nouvelle réorganisation en profondeur que Microsoft met en place. L’avantage de ce changement : Windows devrait enfin être replacé au centre des priorités.


Microsoft a apporté cette semaine une nouvelle réorganisation importante en interne. Ainsi, une partie des ingénieurs d’Azure a rejoint la branche Windows + Devices afin de pouvoir créer des expériences plus connectées pour les utilisateurs. L’impact de ce changement semble très important comme en témoigne la note interne que s’est procuré le site Thurrott.

Lire la suite ....
----------------------------------------------------
Note: Si cette info se confirme, ce sera tout bénéfice pour "Windows 10" et pour son futur (Windows 10X)
 
Bon il est à peu près temps que Microsoft revienne à la base
 
Qu'il recrée un nouveau Windows à partir d'une feuille vierge, au lieu de (re)travailler sur le même noyau depuis 25 ans.
 

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

En ligne

Statistiques des forums

Discussions
18 696
Messages
29 994
Membres
356
Dernier inscrit
rolltchic

Nouveaux membres

Anniversaires

Retour
Haut Bas