• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Mettre à jour vos applications sur Microsoft Store

Sylvain

Administrateur
  1. Ouvrez le Microsoft Store : Lancez le Microsoft Store sur votre appareil Windows. Vous pouvez le trouver dans le menu Démarrer ou dans la barre des tâches, ou simplement rechercher "Microsoft Store" dans la barre de recherche.
  2. Accédez à la section "Téléchargements et mises à jour" : Une fois dans le Microsoft Store, cliquez sur l'icône de votre profil en haut à droite de la fenêtre. Dans le menu déroulant qui apparaît, sélectionnez "Téléchargements et mises à jour".
  3. Vérifiez les mises à jour disponibles : Sur la page "Téléchargements et mises à jour", le Microsoft Store affichera automatiquement les mises à jour disponibles pour vos applications installées. Vous verrez une liste des applications avec leurs nouvelles versions disponibles.
  4. Mettez à jour les applications individuellement : Parcourez la liste des applications avec des mises à jour disponibles et cliquez sur le bouton "Mettre à jour" à côté de chaque application pour laquelle vous souhaitez effectuer la mise à jour. Le Microsoft Store téléchargera et installera automatiquement la dernière version de l'application.
  5. Mettez à jour toutes les applications en même temps : Si vous préférez mettre à jour toutes les applications en même temps, vous pouvez cliquer sur le lien "Tout mettre à jour" situé en haut de la liste des applications. Le Microsoft Store téléchargera et installera alors les mises à jour pour toutes les applications éligibles.
  6. Attendez la fin des mises à jour : Une fois que vous avez sélectionné les applications à mettre à jour, le Microsoft Store commencera à télécharger et à installer les mises à jour. Vous pouvez surveiller la progression des mises à jour dans la section "Téléchargements et mises à jour".
  7. Profitez des applications mises à jour : Une fois les mises à jour terminées, vous pouvez ouvrir les applications et profiter de leurs nouvelles fonctionnalités, améliorations de performance ou corrections de bugs.
Il est important de garder vos applications à jour pour bénéficier des dernières améliorations de sécurité, des nouvelles fonctionnalités et des correctifs de bugs. Le Microsoft Store facilite ce processus en vous permettant de mettre à jour vos applications de manière centralisée et automatique.
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
11 715
Messages
21 257
Membres
419
Dernier inscrit
Users95

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
14
Total
14
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @demain
      Retour
      Haut Bas