• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Les meilleurs outils d'IA pour la création de sites Web en 2023

Sylvain

Administrateur

1. DomainWheel : meilleur outil d'IA pour les domaines de sites Web​

L'enregistrement de domaine sera la première étape de votre parcours de création de site Web. Et pour trouver un nom de domaine approprié, nous vous recommandons de vous tourner vers le générateur de nom de domaine DomainWheel.

Il s'agit d'un outil d'intelligence artificielle gratuit qui utilise l'intelligence artificielle pour générer des suggestions de noms de domaine pour votre site Web. Il vous suffit d'entrer un mot-clé ou une phrase et DomainWheel vous fournira instantanément des idées de noms de domaine.

Le rôle de l'intelligence artificielle est d'analyser des combinaisons de mots-clés, puis de générer des idées de noms de domaine contextuelles.

L'ensemble du processus ne prend qu'une seconde ou deux, après quoi vous obtiendrez une liste des domaines disponibles sur différentes extensions de domaine : .com, .net, .org, .biz, .info, .blog, .co, .store, .online, .tech, .site, .us, etc.

DomainWheel complète cela avec des suggestions de mots-clés associés, qui se répartissent en trois catégories :
  • Termes qui ressemblent à votre mot-clé.
  • Mots qui riment avec votre mot clé.
  • Suggestions aléatoires basées sur votre mot-clé.

2. GitHub Copilot : meilleur outil d'IA pour la programmation​

Le deuxième de notre tour d'horizon des meilleurs outils d'IA pour la création de sites Web est GitHub Copilot, un moteur d'intelligence artificielle idéal pour les développeurs et les codeurs.

Il utilise OpenAI Codex pour générer du code de programmation à partir d'invites en langage naturel. Le système d'apprentissage automatique tire le contexte de vos commentaires de développement Web, puis procède à la suggestion automatique de code que vous pourriez déposer sur votre site Web.

GitHub Copilot lui-même se présente sous la forme d'une extension, que vous devez intégrer dans votre éditeur de code. Il est compatible avec tous les principaux, y compris Visual Studio Code, Visual Studio, les IDE JetBrains et Neovim.

Une fois que vous l'avez configuré, GitHub Copilot agit comme votre co-programmeur. Il vous suffit d'inviter le système et il passera en revue les fonctions pour générer les chaînes de code appropriées.

Cependant, les suggestions de code de GitHub Copilot ne sont pas toujours parfaites. Sa logique est basée sur le code source récupéré à partir de référentiels accessibles au public. Donc, vous devrez peut-être le tester pour les erreurs.

Selon GitHub, les utilisateurs conservent généralement environ 26 % des suggestions de l'outil de codage AI [1] .


3. Wix ADI : meilleur constructeur de sites Web IA​

Dans la catégorie des outils d'IA sans code pour la création de sites Web, nous vous recommandons d'essayer quelque chose comme Wix ADI.

Il s'agit d'un créateur de site Web de haute qualité hébergé sur Wix, une plate-forme tout compris qui offre des services de site Web de bout en bout. L'autre est Wix Editor X, qui est un outil de conception par glisser-déposer pour créer des sites Web.

L'éditeur Wix est meilleur en termes de personnalisation, tandis que Wix ADI utilise l'IA pour créer des sites Web beaucoup plus rapidement.

ADI signifie ici Artificial Design Intelligence, et le système est conçu pour créer des sites Web à partir des réponses données à ses invites.

Tout ce que vous avez à faire est de spécifier le type de site Web que vous souhaitez et de fournir les détails de votre entreprise. Wix ADI analysera ensuite le Web et les médias sociaux à la recherche d'indices sur votre entreprise, avant de combiner toutes les informations pour générer une conception de site Web contextuelle.

Vous pourriez, par exemple, vous retrouver avec un design de site qui correspond aux couleurs de la marque dans votre logo. Mais, si vous préférez le contraire, Wix ADI vous permet de modifier le style du site Web, ainsi que d'ajouter des sections et de modifier le contenu.

Les options de personnalisation sont cependant très limitées. Le créateur de site Web AI de Wix n'offre pas autant de liberté que l'éditeur X correspondant.


4. 10Web : meilleur outil d'IA pour créer des sites WordPress​

En ce qui concerne WordPress , 10Web.io propose certains des meilleurs outils d'IA pour la création de sites Web et la gestion de contenu.

Mais, bien que son assistant IA soit idéal pour générer du contenu optimisé pour le référencement, c'est l'IA Builder qui l'accompagne pour lequel 10Web est largement réputé.

Le constructeur de site Web AI vous permet de convertir n'importe quelle page Web existante en un modèle WordPress. De plus, vous devriez pouvoir personnaliser la conception et appliquer le même style à d'autres pages Web.

Vous pouvez commencer par rechercher sur Internet des pages Web avec des designs fantaisistes. Après en avoir trouvé un, il vous suffit de copier son URL et de le coller dans 10Web AI Builder.

Son intelligence artificielle examinera la page Web, extraira les styles de conception, puis les utilisera pour créer une mise en page identique. Le système organise même la mise en page en plusieurs conteneurs, qui peuvent être modifiés séparément pour personnaliser la conception.

Toute nouvelle page que vous créerez par la suite héritera de votre conception initiale. Sinon, vous pouvez utiliser les widgets de 10Web pour recréer un site Web entier.

Quelle que soit l'approche que vous adoptez, la conception du site Web est finalement intégrée dans un fichier de modèle compressé. C'est ce que vous installez plus tard dans votre système WordPress.


5. Uizard : meilleurs outils d'IA pour le prototypage de sites Web​


Uizard.io est une plate-forme avec plusieurs solutions de conception, et elles font partie des meilleurs outils d'IA pour le prototypage de sites Web.

Vous pouvez les utiliser pour transformer des captures d'écran de sites Web et des croquis dessinés à la main en maquettes et prototypes personnalisables.

Par exemple, si vous travaillez avec des captures d'écran, l'intelligence artificielle d'Uizard détectera et recréera tous les éléments de conception, y compris la mise en page, la typographie, le style et les couleurs. Vous pouvez ensuite les modifier à votre guise, ajouter des composants prédéfinis et générer des thèmes personnalisés.

Uizard facilite en outre la collaboration en temps réel. Vous devriez être en mesure de partager les conceptions de votre site Web avec les membres de l'équipe, en leur donnant la possibilité de prévisualiser les modifications au fur et à mesure qu'elles se produisent.

Une autre fonctionnalité pratique pilotée par l'IA sur Uizard est la génération de cartes thermiques. Vous obtenez des outils intelligents qui peuvent créer des cartes thermiques pour prédire comment les visiteurs interagiront avec l'interface utilisateur de votre site Web.


6. Zyro : meilleurs outils d'IA pour le branding de sites Web​

En parlant des meilleurs outils d'IA gratuits pour les sites Web, Zyro est une autre plate-forme avec plusieurs options.

La plate-forme elle-même est principalement connue pour son créateur de site Web sans codage. Mais, en plus de cela, Zyro dispose d'une suite d'outils d'IA puissants qui pourraient vous aider avec l'image de marque.

Ils comprennent:
  • Un créateur de logo.
  • Un générateur de slogans.
  • Un générateur de favicon.

Le créateur de logo est un outil d'IA gratuit qui conçoit des logos attrayants à partir des réponses données à ses invites. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer le nom de votre marque et votre slogan, de choisir vos designs préférés parmi une série de modèles de logo, puis de personnaliser les logos résultants à votre guise.


7. Screpy : les meilleurs outils d'IA pour l'audit de site​

Dans les dernières étapes de votre parcours de création de site Web, vous aurez besoin d'un outil d'IA capable d'auditer les éléments techniques.

Rien n'est mieux adapté à ce travail que Screpy, qui est livré avec plusieurs outils d'IA pour l'audit et la surveillance de sites Web. Ils comprennent:
  • Vérificateur de syntaxe : audite la syntaxe de votre site Web pour signaler toute erreur susceptible de compromettre la convivialité.
  • Surveillance de la disponibilité : suit la disponibilité et les temps d'arrêt du site Web en temps réel.
  • Surveillance de la vitesse de la page : suit l'état de vos éléments vitaux Web à l'aide de mesures tirées de Google Lighthouse.
Sinon, vous pouvez également compter sur Screpy pour l'audit SEO et le suivi du classement.
 

Teleport

Site Web alimenté par l'IA et constructeur d'interface utilisateur utilisant le code généré par OpenAi​

Découvrez une façon révolutionnaire de créer des sites Web et des éléments d'interface utilisateur en utilisant la puissance de l'IA. TeleportHQ vous permet d'importer et d'utiliser le code généré par Chat GPT dans tous vos projets, ou d'utiliser notre API Vision pour créer des mises en page basées sur des wireframes dessinés à la main.
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
138.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance en ligne

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
25
Total
25

Statistiques du forum

Discussions
12 529
Messages
22 369
Membres
423
Dernier inscrit
cisco14
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Richard Richard: Bon samedi à tous et toutes,ciel dégagé et 8c,,prévu de 11c en fin d’après-midi avec de la pluie...
      Retour
      Haut Bas