
Dans ce guide, nous aborderons différentes méthodes pour accéder à l'historique des fichiers sous Windows. L'historique des fichiers est une fonctionnalité clé de Windows qui permet de sauvegarder des versions de vos fichiers afin que vous puissiez les retrouver en cas de besoin.

Assurez-vous que la fonctionnalité d'historique des fichiers est activée sur votre système Windows.


• Ouvrez le Panneau de Configuration.
• Cliquez sur "Système et Sécurité", puis sélectionnez "Historique des fichiers".

• Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir les Paramètres.
• Allez dans "Mise à jour et sécurité", puis cliquez sur "Sauvegarde".
• Sélectionnez "Historique des fichiers".

• Cliquez sur la barre de recherche dans la barre des tâches.
• Tapez "Historique des fichiers" et ouvrez l'option correspondante qui apparaît.

• Ouvrez l'Explorateur de Fichiers.
• Faites un clic droit sur le dossier souhaité et sélectionnez "Historique des versions".

Veillez à ne pas supprimer accidentellement des versions de fichiers importantes lors de la consultation de l'historique des fichiers.

Il est recommandé de vérifier régulièrement l'historique des fichiers pour s'assurer que les sauvegardes sont à jour.

• Support Microsoft - Historique des fichiers : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows
• Centre d'aide Windows - Gérer l'historique des fichiers : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows

En maîtrisant ces différentes méthodes pour accéder à l'historique des fichiers sous Windows, vous pouvez facilement gérer et restaurer vos fichiers en cas de besoin.
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