• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Les chinois veulent plagier Références-aqueduc.ca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain*
  • Date de début Date de début
Voici le message que j'ai reçu

Dear CEO,

(It's very urgent, please transfer this email to your CEO. If this email affects you, we are very sorry, please ignore this email. Thanks)

We are a Network Service Company which is the domain name registration center in China.
We received an application from Kai Rui Ltd on April 7, 2025. They want to register " references-aqueduc " as their Internet Keyword and " references-aqueduc .cn "、" references-aqueduc .com.cn " 、" references-aqueduc .net.cn "、" references-aqueduc .org.cn " domain names. But after checking it, we find " references-aqueduc " conflict with your company name or trademark. In order to deal with this matter better, so we send you email and confirm whether this company is your distributor or business partner in China or not?

Best Regards

Mike Zhang | Service Manager

Domain Provider (Head Office)

No. 300, Xuanhua Road, Changning District, Shanghai200050, China

Tel: +86-2161918696 | Fax: +86-2161918697 | Mob: +86-1582177 1823

Traduction

Cher PDG,

(C'est très urgent, veuillez transférer ce courriel à votre PDG. Si ce courriel vous concerne, nous sommes désolés, veuillez l'ignorer. Merci.)

Nous sommes une société de services réseau et centre d'enregistrement de noms de domaine en Chine.
Nous avons reçu une demande de Kai Rui Ltd le 7 avril 2025. Cette société souhaite enregistrer « references-aqueduc » comme mot-clé Internet et les noms de domaine « references-aqueduc.cn », « references-aqueduc.com.cn », « references-aqueduc.net.cn », « references-aqueduc.org.cn ». Cependant, après vérification, nous constatons que « references-aqueduc » est en conflit avec le nom ou la marque de votre entreprise. Afin de mieux gérer ce problème, nous vous envoyons un courriel pour vous confirmer si cette entreprise est votre distributeur ou partenaire commercial en Chine.

Cordialement

Mike Zhang | Responsable de service

Fournisseur de domaine (Siège social)

N° 300, Xuanhua Road, Changning District, Shanghai 200050, Chine

Tél. : +86-2161918696 | Fax : +86-2161918697 | Portable : +86-1582177 1823

Voici ma réponse:

Subject: Re: Domain Registration Attempt for "references-aqueduc"

Dear Mike Zhang

Thank you for your email.

Please be advised that I am the legal owner of the domain name references-aqueduc.ca. I have no affiliation or business relationship with Kai Rui Ltd, nor have I authorized them — or any other entity — to register or use the name "references-aqueduc" in any form or in any domain extension, including those you mentioned (.cn, .com.cn, .net.cn, .org.cn).

I do not consent to any third party registering domain names that conflict with or imitate my domain or brand. I request that you do not proceed with the registration of these domains, as it would be considered a violation of my rights.

Thank you for bringing this matter to my attention.

Best regards,

Sylvain Dorais
Webmaster, references-aqueduc.ca

Traduction

Objet : Re : Tentative d'enregistrement de domaine pour « references-aqueduc »

Cher Mike Zhang,

Merci pour votre courriel.

Veuillez noter que je suis le propriétaire légal du nom de domaine references-aqueduc.ca. Je n'ai aucune affiliation ni relation d'affaires avec Kai Rui Ltd, et je n'ai autorisé ni cette dernière ni aucune autre entité à enregistrer ou utiliser le nom « references-aqueduc » sous quelque forme ou extension de domaine que ce soit, y compris celles que vous avez mentionnées (.cn, .com.cn, .net.cn, .org.cn).

Je n'autorise aucun tiers à enregistrer des noms de domaine qui entreraient en conflit avec mon domaine ou ma marque ou qui les imiteraient. Je vous prie de ne pas procéder à l'enregistrement de ces domaines, car cela serait considéré comme une violation de mes droits.

Merci d'avoir porté ce problème à mon attention.

Cordialement,

Sylvain Dorais

Webmestre, references-aqueduc.ca

S'il veulent payer... Demande leur, Combien !!!!

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Statistiques des forums

Discussions