M
Macadam
Invité
Une vulnérabilité exploitée dans Google Chrome et Microsoft Edge vous oblige à une mise à jour de ces navigateurs .
Mettre à jour Google Chrome vers la version 105.0.5195.102.
Mettre à jour Microsoft Edge vers la version 105.0.1343.27.
Si tout se passe bien bien pour Chrome, il n'en est pas de même pour Microsoft Edge.
Après la mise jour de Microsoft Edge vers la version 105.0.1343.27, celui-ci ne s'ouvre plus.
Constaté sur 2 PC sous Windows 11 et également 2 PC sur sur Windows 10.
Après avoir essayé de le réparer via applications et fonctionnalités, après avoir vidé le cache, après avoir supprimer le profil utilisateur j'ai fini par le désinstaller complétement , oui c'est possible avec Revo Uninstaller.
J'ai téléchargé et installé la dernière version sur le site de Microsft , le résultat est le même, Edge ne s'ouvre plus.
Bien que ce ne soit pas mon navigateur préféré, s'il est installé j'aime autant qu'il fonctionne.
Finalement je l'ai désinstallé complétement.
J'aimerai savoir ce qu'il en est sur vos PC.
Edit:
Finalement je viens de trouver la solution pour ceux qui aurait ce problème.
J'ai réinstallé Microsoft Edge
Il suffit simplement d'aller dans la base de registre
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Edge.
Et supprimer la clé
MetricsReportingEnabled
Mettre à jour Google Chrome vers la version 105.0.5195.102.
Mettre à jour Microsoft Edge vers la version 105.0.1343.27.
Si tout se passe bien bien pour Chrome, il n'en est pas de même pour Microsoft Edge.
Après la mise jour de Microsoft Edge vers la version 105.0.1343.27, celui-ci ne s'ouvre plus.
Constaté sur 2 PC sous Windows 11 et également 2 PC sur sur Windows 10.
Après avoir essayé de le réparer via applications et fonctionnalités, après avoir vidé le cache, après avoir supprimer le profil utilisateur j'ai fini par le désinstaller complétement , oui c'est possible avec Revo Uninstaller.
J'ai téléchargé et installé la dernière version sur le site de Microsft , le résultat est le même, Edge ne s'ouvre plus.
Bien que ce ne soit pas mon navigateur préféré, s'il est installé j'aime autant qu'il fonctionne.
Finalement je l'ai désinstallé complétement.
J'aimerai savoir ce qu'il en est sur vos PC.
Edit:
Finalement je viens de trouver la solution pour ceux qui aurait ce problème.
J'ai réinstallé Microsoft Edge

Il suffit simplement d'aller dans la base de registre
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Edge.
Et supprimer la clé
MetricsReportingEnabled
Dernière modification par un modérateur: