Notice (KB5028949) NET Framework 3.5 pour et 4.8.1

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toietmoi83200
  • Date de début Date de début
  • Bienvenue Tutoriaux-Excalibur, le forum d'entraide Tutoriaux-Excalibur est votre destination ultime pour des tutoriaux et tutoriels détaillés faciles à suivre sur Windows 10/11, Office 365,
    Linux, et divers logiciels. Notre mission est de vous fournir des guides clairs et concis pour vous aider à maîtriser vos outils technologiques préférés.
    Nous encourageons les membres à participer activement en commentant, en posant des questions et en partageant leurs propres expériences, leurs trucs, astuces et tutoriels.
    Nous espérons que Tutoriaux-Excalibur.com deviendra votre ressource de choix pour tous vos besoins en matière de tutoriels technologiques. N'hésitez pas à explorer, apprendre et partager !

toietmoi83200

Thierry
Membre VIP
Membre
31/12/19
73
60
2
bonjour,

comment réparer l'erreur d'installation (2023-08 Mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5 pour et 4.8.1 pour Windows Version Next pour les systèmes x64 (KB5028949) sous windows 11 canary 25921.1000
Procedez comme suit:
suspendre les mises a jour pendant 1 semaine puis redemarrer,ensuite allez à C:\Windows\SoftwareDistribution\Download puis supprimer tout le contenu,enfin redémarrer et réactiver reprendre les mises à jour windows update,le téléchargement de la (kb5028949) devrait reprendre ainsi que son installation, redémarrer .
cela a fonctionné pour moi espérons que cela fonctionne pour vous.
cordialement.
Thierry
 
Merci thierry pour ce retour très intéressant.
Mais il faut rappeler que les versions "Canary" sont les plus avancées mais également les plus instable... A ne pas utiliser sur une machine de production.
 
Merci thierry pour ce retour d'expérience.
Post déplacé dans une section plus appropriée.
 
  • J'aime
Réactions: Marcel_By_mtr
bonjour,
et merci a vous,ok pour le déplacement dans une autre section sylvain aucun problème pour ça, et pour répondre a marcel oui je le savais que ces versions canary sont instable, c'était simplement pour les personnes qui aiment voir les nouveautés un peu comme moi quoi..........
salutations a vous
thierry😉
 
  • J'aime
Réactions: Sylvain
c'était simplement pour les personnes qui aiment voir les nouveautés un peu comme moi quoi..........
Mais c'est une très bonne chose que de nous retourner des infos sur des versions qui seront bientôt disponible pour tout public.
Par contre, il semblerais que la dernière Canary (build 25921) ne permette plus d'installation sur des PC non conforme.
Ah tu des infos sur ce sujet ?

Se tenir informé sur des évolutions futures est synonyme de "connaître" et de "savoir"
Bien à toi thierry.
 
re. marcel , la dernière de canary viens de tomber aujourd'hui il s'agis de la version 23H2 (25926.1000)
mais en ce qui concerne l'installation sur des pc non conforme je n'ai pas plus d'info pour le moment, restez prudent quand meme pour les utilisateurs canary encore quelques bugs aujourd'hui (icone de bureau qui deviennent blanc ,explorateur de fichier avec travail en cours en continu pas tout le temps,impossible d'acceder au menu defender scan pour vider l'historique les changements de propriétaire reste grisé pour pouvoir accéder au dossier enfin bref pas génial génial
a suivre..........
amitiés marcel
 
  • J'aime
Réactions: Marcel_By_mtr
une petite info sur le sujet de contournement lien ci dessous:
amitiés
 
  • J'aime
Réactions: Marcel_By_mtr
C'est bien ce que j'avais cru comprendre... Il semblerait (Je le dit au conditionnel) que pour la build 25921 & 25926 (Canary) et dans ton lien on parle même de la buil 25905 (ISO) du 12 juillet 23,
l'installation sur un PC non compatible ne soit plus permis.
Cette nouvelle n'a pas été officiellement confirmée par Microsoft --> Affaire à suivre de près.
Merci Thierry.
 
Bonjour et merci encore une fois pour le retour
J'ai réaménagé le forum de réparation des erreurs en diminuant le nombre de canaux
Compte tenu du fait que cette erreur n'est pas une erreur d'une version grand publique, je la déplace dans le nouveau forum d'erreurs pour les versions Insiders
 
  • J'aime
Réactions: Marcel_By_mtr
C'est moi qui te remercie de ton implication car je trouve important que les membres participent en ajoutant leur expérience
 
  • J'aime
Réactions: Marcel_By_mtr

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
193.97 €
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  59.7%

Statistiques de visiteurs

Membres: 6 sur 9 Apr 2024
Invités: 344 sur 29 Mar 2024
Record en ligne 344 , on 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
3
Invités
47
Total
50

Statistiques des forums

Discussions
14 245
Messages
24 470
Membres
452
Dernier inscrit
obsidianxo