M
Miguel
Invités
Invité

Bonjour je vais parler de Kaspersky Security Cloud Free qui est selon moi une très bonne alternative à Windows Defender sur Windows 10. Donc comme dit avant je vais m’attaquer aux anti-virus gratuit pour Windows.
Kaspersky en version gratuite vous offre le strict minimum mais avec une excellente protection contre les virus même si il est pas complet il fait bien le boulot et à voir les résultats il est bien meilleurs que certains autres anti virus gratuit.
Il faut s’inscrire avec un e-mail et un mot de passe et cela vous donne un an de protection que vous pouvez réactiver dans le menu de Kaspersky voir la capture.

Voici les options pour la protection de Kaspersky:

Il ne ralentit pas Windows et il inclut un mode jeu pour nous les gamers PC qui empêche les mises à jours et empêche du même coup les scans !. Donc l’expérience en jeu n’est pas gâché par un lag.

Comme on peu voir ici certaines options des versions payantes ont suivi dans la version Free,
Mode jeu, le clavier virtuel etc.
Les utilisateurs de Kaspersky ne seront pas dépayser par l'interface de Kaspersky Free simple,
mais à quel point efficace!

Voici ses fonctions ici. en liste versus les versions payantes de Kaspersky.

Lien pour le télécharger: https://www.kaspersky.fr/free-antivirus