J'aime bien le nouveau style épuré de TE

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
30/12/19
2 418
2 802
114
65
Rivière Rouge
www.tutoriaux-excalibur.com
Je trouve le forum beaucoup plus agréable à naviguer et surtout plus chaleureux depuis que l'ancienne équipe a été remercié de ses services. Il reste encore à faire pour terminer l'interface mais comme c'est très complexe j'aime mieux prendre mon temps.

Maintenant que nous sommes reparti sur une base saine, le forum peut maintenant prospérer.

Encore une fois un gros merci de me faire toujours confiance car après la campagne de salissage gratuit et le piratage de ma page Facebook dont j'ai été victime plusieurs se sont fait convaincre après que Bernard ait utilisé ma base de données et leur avoir envoyer un e-mail que je n'étais pas digne de confiance voir même un arnaqueur et qu'il était préférable qu'ils changent de camps et qu'ils les suivent sur le nouveau blog.

À ceux qui se sont laissé convaincre, vous serez toujours les bienvenues sur TE si vous décidez de revenir.

À Bernard et ses sbires, je vous souhaite tout le bien que vous pensez de moi et bonne chance dans votre nouvelle aventure.

• J'aime
Réactions: Dider et Blue

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
30/12/19
2 418
2 802
114
65
Rivière Rouge
Plusieurs anciens membres réguliers ou VIP+ ont décidés de na pas se réinscrire sur TE

55% des anciens membres VIP actifs en 2019 ont décidés de nous quitter

Bernard aura réussi à en convaincre plusieurs à le suivre mais bon c'est de bonne guerre.

Ce n'est pas grave, le but est d'avoir des membres qui s'intéressent à notre travail et qui désirent s'impliquer.

Le temps finit toujours par cicatriser de vieilles blessures.

• J'aime
Réactions: Dider et Blue
M

Miguel

Invités
Invité
Et en plus Sylvain s'est fais un nouvel admin lol.

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
30/12/19
2 418
2 802
114
65
Rivière Rouge
Oui en effet tu as raison mon ami
Certains reviendront sans doute à un moment donné
IL est également vrai qu'ils ne faisaient pas l’unanimité, je crois que plusieurs ont décidés de prendre un temps de repos après toute cette aventure.

De toute façon j'ai toujours la liste des anciens VIP actifs et il sont toujours les bienvenue sur le nouveau TE et leur privilèges leurs seront remis lors de leur ré-inscription

Richard

Membre VIP
Membre
3/1/20
586
527
44
Alma Qc Canada
Ce qui est vraiment désolent,c’est de lire Bernard et compagnie (tessi12azazelcriquibi) déblatérer sur TE en donnant leurs avis sur certains sites et en rabaissant TE,,,,même ch’timi se permet e déconseiller TE .J’ai déposé une plainte à Facebook pour menace contre celui qui a usurpé la page Facebook deTE ,je leur ai fait parvenir la copie des menace à peine voilé et j’attend un retour

• J'aime
Réactions: Dider et Sylvain

raynald47

Membre VIP
Membre
6/1/20
101
25
29
souvenez vous des combats épique de TE vs danny le corse et bien d'autre nous continuons d'exister eux on disparus des radars depuis longtemps

• J'aime
Réactions: Richard et Sylvain

Ressources récentes