• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Intégration de Microsoft Edge dans Windows 11

Sylvain

Administrateur
L'intégration de Microsoft Edge dans Windows 11 fait référence à la profonde intégration du navigateur web Microsoft Edge dans le système d'exploitation Windows 11. Cela signifie que Microsoft Edge est étroitement lié à l'expérience utilisateur et offre des fonctionnalités et des interactions transparentes avec le système d'exploitation.

PvHbH20.png


Voici quelques aspects clés de l'intégration de Microsoft Edge dans Windows 11 :

1. Barre des tâches : Dans Windows 11, la barre des tâches inclut une icône fixe pour Microsoft Edge, offrant un accès rapide et facile au navigateur. Vous pouvez lancer Edge directement à partir de la barre des tâches sans avoir à chercher l'application.

2. Préférences de navigation : Lorsque vous configurez Windows 11 pour la première fois, vous avez la possibilité de choisir votre navigateur par défaut. Si vous choisissez Microsoft Edge comme navigateur par défaut, cela sera automatiquement reflété dans les paramètres de l'OS.

3. Sélection de texte améliorée : Avec l'intégration de Microsoft Edge, la sélection de texte dans des applications telles que Word, PowerPoint ou Notepad vous offre des options de recherche et de traduction en utilisant les fonctionnalités du navigateur.

4. Mode de productivité : Windows 11 propose un mode de productivité qui peut être activé dans Microsoft Edge. Ce mode réorganise les onglets ouverts en groupes et offre une vue plus organisée pour une meilleure gestion des tâches.

5. Optimisation pour les performances et la sécurité : Microsoft Edge est conçu pour fonctionner efficacement sur Windows 11, en tirant parti des améliorations de performances et de sécurité du système d'exploitation. Il bénéficie de mises à jour régulières qui sont synchronisées avec les mises à jour de Windows.

Il convient de noter que bien que Microsoft Edge soit intégré de manière étroite dans Windows 11, vous avez toujours la possibilité d'utiliser d'autres navigateurs web si vous le souhaitez. Windows 11 permet aux utilisateurs de définir leur navigateur par défaut en fonction de leurs préférences personnelles.
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
11 715
Messages
21 257
Membres
419
Dernier inscrit
Users95

Visiteurs en ligne

Membres
2
Invités
28
Total
30
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @demain
      Retour
      Haut Bas