Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !
Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.
Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.
Merci de votre soutien !
Pas celui de l'antipubMerci phil, j'ignorais que "Adguard" proposait cet installateur.
Comme autre, je ne connais que :Pas celui de l'antipub
C'est le même voila la sourceComme autre, je ne connais que :
-Rg-Adguard
![]()
TechBench by WZT (v4.1.1)
This website was created with simplicity in mind. Here you can easily download products directly from Microsoft. This website neither its author are not affiliated with Microsoft Corporation.tb.rg-adguard.net
Il faut essayer , c'est une chose que j'installe pas donc je ne sais pasEt teams s'installe ?
parce qu'avec C2R Install 7.4.2 il ne s'installe pas.
Oui sur les Editions LTSC Pro Plus 2021 et sur certaines 365Et teams s'installe ?
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site et des cookies optionnels pour améliorer votre expérience.