• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

    Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

    Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

    Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

    Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

    Merci de votre soutien !

Résolu Hp Smart installé tout seul -- Solution

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pietro66
  • Date de début Date de début
Solution
Solution :16/12/2023

Comment obtenir cet utilitaire de résolution des problèmes

Cet outil de résolution des problèmes est disponible dans le Centre de téléchargement Microsoft.
Téléchargez le fichier approprié pour votre appareil, comme indiqué dans la section « Informations sur le fichier ».

Comment utiliser cet outil

  • Lorsqu’il est exécuté par des administrateurs d’entreprise, la correction des imprimantes pour tous les utilisateurs et sessions sur un système nécessite...
Bonjour Pietro et merci pour cette info.
Après vérification, il s'agit d'une simple erreur (à la Microsoft) qui n'a aucune conséquence sur votre installation.
Votre imprimante est simplement renommée en HP mais n'occasionne aucun trouble d'impression.
Cause: conflit de métadonnées.
Impact : Toutes les icônes et noms d’imprimantes sont uniformément modifiés en « HP LaserJet M101-M106 (Voir panneau de configuration des périphériques)
Remède en 11/2023 : Attendre un correctif ou restaurer à une date antérieure ou réinstaller Windows

note: HP Smart est une application spécialisée dans l'impression (Printer)
 
Solution :16/12/2023

Comment obtenir cet utilitaire de résolution des problèmes

Cet outil de résolution des problèmes est disponible dans le Centre de téléchargement Microsoft.
Téléchargez le fichier approprié pour votre appareil, comme indiqué dans la section « Informations sur le fichier ».

Comment utiliser cet outil

  • Lorsqu’il est exécuté par des administrateurs d’entreprise, la correction des imprimantes pour tous les utilisateurs et sessions sur un système nécessite l’exécution de l’outil en tant que compte système local. Des outils tels que PsExec ou Windows Task Scheduler peuvent exécuter des commandes en tant que système local.
  • Lorsqu’il est exécuté par des utilisateurs qui gèrent leurs propres imprimantes, cet outil doit être exécuté à l’aide d’informations d’identification d’administration. Les étapes suivantes sont recommandées pour exécuter le fichier et confirmer qu’il a fonctionné :
    1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
    2. À l’invite de commandes ouverte, tapez cd /d « [path_to_downloaded_tool] », puis appuyez sur Entrée.
    3. Tapez le nom du fichier approprié pour votre appareil dans la liste ci-dessous (pour instance PrintMetadataTroubleshooterX86.exe), puis appuyez sur Entrée.
  • L’outil retourne le message Résolution des problèmes terminé sur les appareils où des informations d’imprimante incorrectes ont été trouvées/corrigées. Ou bien, il retourne le message Utilitaire de résolution des problèmes non applicable, car le package de métadonnées est introuvable sur les appareils qui ne sont pas affectés.
 

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

En ligne

Statistiques des forums

Discussions
18 656
Messages
29 948
Membres
358
Dernier inscrit
rolltchic

Nouveaux membres

Anniversaires

Retour
Haut Bas