Erreurs de connexion a distance ou sous un VPN


Sylvain

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30/12/19
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Montréal
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Liste des Codes d'erreur qui peuvent s'afficher lorsque vous essayez d'effectuer une connexion à distance ou une connexion VPN sous Windows 7

Liste des codes d'erreur

La liste suivante contient les Codes d'erreur pouvant s'afficher lorsque vous essayez d'effectuer une connexion à distance ou une connexion VPN :
600Une opération est en attente.
601Un handle de port non valide a été détecté.
602Le port spécifié est déjà ouvert.
603Tampon de l'appelant est trop petit.
604Information incorrecte a été spécifiée.
606Le port spécifié n'est pas connecté.
608Un périphérique spécifié n'existe pas.
609Un type de périphérique spécifié n'existe pas.
610Un tampon non valide a été spécifié.
612Un itinéraire a été spécifié n'est pas alloué.
615Le port spécifié est introuvable.
616Une requête asynchrone est en attente.
617Le modem (ou autre périphérique de connexion) est déjà déconnectés.
618Le port spécifié n'est pas ouvert.
619Une connexion à l'ordinateur distant n'a pas pu être établie afin que le port utilisé pour cette connexion a été fermé.
621Le système n'a pas pu ouvrir le fichier d'annuaire téléphonique.
622Le système n'a pas pu charger le fichier d'annuaire téléphonique.
623Le système de l'entrée d'annuaire est introuvable pour cette connexion.
624Le système ne pourrait pas à jour le fichier d'annuaire.
625Le système a trouvé des informations non valides dans le fichier d'annuaire téléphonique.
627Une clé est introuvable.
628La connexion a été interrompue par l'ordinateur distant avant d'être terminée.
629La connexion a été fermée par l'ordinateur distant.
630Le modem (ou autre périphérique de connexion) a été déconnectée en raison d'une défaillance matérielle.
631L'utilisateur déconnecté le modem (ou autre périphérique de connexion).
632Une taille de structure incorrecte a été détectée.
633Le modem (ou autre périphérique de connexion) est déjà utilisé ou n'est pas configuré correctement.
635Une erreur inconnue s'est produite.
636Le périphérique connecté au port n'est pas celui attendu.
638Le serveur distant ne répond pas dans un délai raisonnable.
645Une erreur d'authentification interne s'est produite.
646Le compte n'est pas autorisé à se connecter à cette heure du jour.
647Le compte est désactivé.
648Le mot de passe pour ce compte a expiré.
649Le compte n'a pas l'autorisation d'appeler.
651Le modem (ou autre périphérique de connexion) a signalé une erreur.
652Une réponse inconnue du modem (ou autre périphérique de connexion) s'est produite.
653Une macro nécessaire au modem (ou autre périphérique de connexion) est introuvable dans le périphérique.Fichier INF.
654Une commande ou une réponse du périphérique.Section du fichier INF fait référence à une macro non définie.
655La <message>macro est introuvable dans le périphérique.Section du fichier INF.
656La <defaultoff>macro dans le périphérique.Section du fichier INF contient une macro non définie.
657Le périphérique.Fichier INF n'a pas pu être ouvert.
658Le nom du périphérique dans le périphérique.INF ou le média.INI est trop long.
659Le média.Fichier INI fait référence à un nom de périphérique inconnu.
660Le périphérique.Le fichier INF ne contient aucuns réponse pour la commande.
661Le périphérique.Il manque une commande dans le fichier INF.
662Tentative de définition d'une macro non listée dans la section.Section du fichier INF.
663Le média.Fichier INI fait référence à un type de périphérique inconnu.
664Le système a plus assez de mémoire.
665Le modem (ou autre périphérique de connexion) n'est pas configuré correctement.
666Le modem (ou autre périphérique de connexion) ne fonctionne pas.
667Le système n'a pas pu lire le média.Fichier INI.
668La connexion a été interrompue.
669Le paramètre d'utilisation dans les médias.Fichier INI n'est pas valide.
670Le système n'a pas pu lire le nom de section à partir du média.Fichier INI.
671Le système n'a pas pu lire le type de périphérique à partir du média.Fichier INI.
672Le système n'a pas pu lire le nom du périphérique à partir du média.Fichier INI.
673Le système n'a pas pu lire les indications à partir du média.Fichier INI.
676La ligne téléphonique est occupée.
677Une personne a répondu au lieu d'un modem (ou autre périphérique de connexion).
678L'ordinateur distant n'a pas répondu. Pour vous assurer que le serveur peut être atteint, exécutez ping sur l'ordinateur distant.
679Le système n'a pas pu détecter la porteuse.
680Il n'a pas de tonalité.
691La connexion a été refusée car le nom d'utilisateur ou mot de passe que vous avez spécifié n'est pas valide ou le protocole d'authentification sélectionnée n'est pas autorisé sur le serveur distant. Informations d'identification ne sont pas valides pour une des raisons suivantes : votre nom d'utilisateur ou le mot de passe n'a pas été saisi correctement ;le nom d'utilisateur n'existe pas sur le serveur ;votre mot de passe a expiré ;ou l'administrateur de compte non tenu de vous accéder pour vous connecter à distance.
692Une défaillance matérielle dans le modem (ou autre périphérique de connexion) s'est produite.
693ERROR_NOT_BINARY_MACRO
694ERROR_DCB_NOT_FOUND
695Les machines d'état ne sont pas démarrés.
696Les machines d'état ont déjà démarrés.
697La boucle de réponses est incomplète.
698Une réponse du périphérique.Fichier INF n'est pas au format attendu.
699Le modem (ou autre périphérique de connexion) réponse a provoqué un débordement de tampon.
700La commande étendue dans le périphérique.Fichier INF est trop long.
701Le modem est passé à une vitesse de connexion non pris en charge par le pilote COM.
702Réponse du périphérique reçue moment inattendu.
703La connexion a besoin d'informations de votre part, mais l'application ne permet pas d'interaction utilisateur.
704Le numéro de rappel n'est pas valide.
705L'état d'autorisation n'est pas valide.
707Une erreur liée au protocole X.25 s'est produite.
708Le compte a expiré.
709Une erreur lors du changement du mot de passe du domaine s'est produite. Le mot de passe peut-être trop court ou correspondait un mot de passe utilisé précédemment.
710Erreurs de saturation série ont été détectées lors de la communication avec le modem.
711L'opération n'a pas pu terminer car il n'a pas démarrer le service Gestionnaire de Service d'accès distant dans le temps. Recommencez l'opération.
713Aucune ligne RNIS active n'est disponibles.
716La configuration IP d'accès distant est inutilisable.
717Aucune adresse IP n'est disponibles dans le groupe statique des adresses IP de Service d'accès distant.
718La connexion a été interrompue car l'ordinateur distant n'a pas répondu en temps voulu.
720Une connexion à l'ordinateur distant n'a pas pu être établie. Vous devrez peut-être modifier les paramètres réseau pour cette connexion.
721L'ordinateur distant n'a pas répondu.
722Données non valide a été reçues à partir de l'ordinateur distant. Ces données ont été ignorées.
723Le numéro de téléphone, préfixe et suffixe compris, est trop long.
726Le protocole IPX ne peut pas être utilisé pour appeler sur plus d'un modem (ou autre périphérique de connexion) à la fois.
728Le système ne peut pas trouver une carte IP.
729Impossible d'utiliser SLIP, sauf si le protocole IP est installé.
731Le protocole n'est pas configuré.
732Votre ordinateur et l'ordinateur distant ne peuvent pas accepter les protocoles de contrôle PPP.
733Une connexion à l'ordinateur distant n'a pas pu aboutir. Vous devrez peut-être ajuster les protocoles sur cet ordinateur.
734Le protocole de contrôle de liaison PPP a été interrompu.
735L'adresse demandée a été rejetée par le serveur.
736L'ordinateur distant s'est arrêté le protocole de contrôle.
737Bouclage a été détecté.
738Le serveur n'a pas assigné une adresse.
739Le protocole d'authentification requis par le serveur distant ne peut pas utiliser le mot de passe. Recomposez en entrant le mot de passe d'explicitement.
740Une règle de numérotation non valide a été détectée.
741L'ordinateur local ne prend pas en charge le type de cryptage des données requises.
742L'ordinateur distant ne prend pas en charge le type de cryptage des données requises.
749La destination adresse ou numéro de téléphone est non valide ou n'est pas présent.
752Une erreur de syntaxe s'est produite lors du traitement d'un script.
753La connexion n'a pas pu être déconnectée car l'utilisateur n'a pas l'autorisation requise pour se déconnecter.
754Le système n'a pas pu trouver la liasse.
755Le système ne peut pas effectuer la numérotation automatique car cette connexion a un numéroteur personnalisé spécifié.
756Cette connexion est déjà appelée.
757Services d'accès distant n'a pas pu être démarrés automatiquement. Vous trouverez des informations supplémentaires dans le journal des événements.
764Aucun lecteur de carte à puce est installé.
765Impossible d'activer le partage de connexion Internet. Une connexion LAN est déjà configurée avec l'adresse IP qui est requis pour l'adressage IP automatique.
766Un certificat est introuvable. Les connexions qui utilisent le protocole L2TP sur IPSec nécessitent l'installation d'un certificat d'ordinateur.
767Impossible d'activer le partage de connexion Internet. La connexion LAN sélectionnée en tant que réseau privé possède plus d'une adresse IP configurée. Reconfigurez la connexion au réseau local avec une adresse IP unique avant d'activer le partage de connexion Internet.
768La tentative de connexion a échoué en raison d'une défaillance pour crypter les données.
769La destination spécifiée n'est pas accessible.
770L'ordinateur distant a rejeté la tentative de connexion.
771La tentative de connexion a échoué car le réseau est occupé.
772Matériel de réseau de l'ordinateur distant est incompatible avec le type d'appel demandé.
773La tentative de connexion a échoué car le numéro de destination a changé.
774La tentative de connexion a échoué en raison d'une défaillance temporaire. Essayez de vous reconnecter.
775L'appel a été bloqué par l'ordinateur distant.
776L'appel n'a pas pu être connecté car l'ordinateur distant a appelé la fonctionnalité de ne pas déranger.
777La tentative de connexion a échoué car le modem (ou autre périphérique de connexion) sur l'ordinateur distant est en désordre.
778Il n'était pas possible de vérifier l'identité du serveur.
780Une fonction n'est pas valide pour cette connexion.
782Impossible d'activer le partage de connexion Internet (ICS) et le pare-feu de connexion Internet (ICF) dans la mesure où le routage et accès distant a été activé sur cet ordinateur. Pour activer ICS ou ICF, tout d'abord désactiver le routage et accès distant. Pour plus d'informations sur le service Routage et accès distant, ICS ou ICF, consultez aide et Support.
783Impossible d'activer le partage de connexion Internet. La connexion LAN sélectionnée en tant que le réseau privé n'est pas présente, ou est déconnecté du réseau. Veuillez vous assurer que la carte réseau est connectée avant d'activer le partage de connexion Internet.
784Vous ne pouvez pas composer à l'aide de cette connexion au moment de l'ouverture de session, car elle est configurée pour utiliser un nom d'utilisateur différent de celui sur la carte à puce. Si vous souhaitez l'utiliser au moment de l'ouverture de session, vous devez le configurer pour utiliser le nom d'utilisateur sur la carte à puce.
785Vous ne pouvez pas composer à l'aide de cette connexion au moment de l'ouverture de session, car il n'est pas configuré pour utiliser une carte à puce. Si vous souhaitez l'utiliser au moment de l'ouverture de session, vous devez modifier les propriétés de cette connexion afin qu'il utilise une carte à puce.
786La tentative de connexion a échoué, car il n'y a aucun certificat d'ordinateur valide sur votre ordinateur pour l'authentification de sécurité.
787La tentative de connexion L2TP a échoué car la couche de sécurité n'a pas pu authentifier l'ordinateur distant.
788La tentative de connexion L2TP a échoué car la couche de sécurité n'a pas pu négocier des paramètres compatibles avec l'ordinateur distant.
789La tentative de connexion L2TP a échoué car la couche de sécurité a rencontré une erreur au cours des négociations initiales avec l'ordinateur distant.
790La tentative de connexion L2TP a échoué car la validation du certificat sur l'ordinateur distant a échoué.
791La tentative de connexion L2TP a échoué car la stratégie de sécurité pour la connexion n'a pas été trouvée.
792La tentative de connexion L2TP a échoué car la négociation de sécurité a expiré.
793La tentative de connexion L2TP a échoué car une erreur s'est produite lors de la négociation de sécurité.
794L'attribut RADIUS du protocole tramé pour cet utilisateur n'est pas PPP.
795L'attribut RADIUS du Type de Tunnel pour cet utilisateur n'est pas correct.
796L'attribut RADIUS du Type Service pour cet utilisateur n'est ni tramé, ni tramé en rappel.
797Une connexion à l'ordinateur distant n'a pas pu être établie car le modem n'a été trouvé ou était occupé.
798Un certificat est introuvable qui peut être utilisé avec ce protocole d'authentification Extensible.
799Partage de connexion Internet (ICS) ne peut pas être activé en raison d'un conflit d'adresse IP sur le réseau. ICS nécessite l'ordinateur hôte soit configuré pour utiliser 192.168.0.1. Veuillez vous assurer qu'aucun autre client sur le réseau est configuré pour utiliser 192.168.0.1.
800Impossible d'établir la connexion VPN, car un tunnel n'a pas pu être le programme d'installation. Cela peut être car le serveur VPN ne peut pas être atteint ou les paramètres de sécurité pour cette connexion ne sont pas configurés correctement.
801Cette connexion est configurée pour valider l'identité du serveur d'accès, mais Windows ne peut pas vérifier le certificat numérique envoyé par le serveur.
802La carte fournie n'a pas été reconnue. Vérifiez que la carte est insérée correctement et fermement.
803La configuration PEAP stockée dans le cookie de session ne correspond pas à la configuration de la session en cours.
804L'identité PEAP stockée dans le cookie de session ne correspond pas à l'identité en cours.
805Vous ne pouvez composer à l'aide de cette connexion au moment de l'ouverture de session, car il est configuré pour utiliser les informations d'identification de l'utilisateur connecté.
806La connexion VPN entre votre ordinateur et le serveur VPN n'a pas pu aboutir. La cause la plus courante de cet échec se Internet au moins un périphérique (par exemple, un pare-feu ou un routeur) entre votre ordinateur et le serveur VPN n'est pas configuré pour autoriser les paquets de protocole GRE (Generic Routing Encapsulation). Si le problème persiste, contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet.
807La connexion réseau entre votre ordinateur et le serveur VPN a été interrompue. Cela peut être dû à un problème de transmission VPN et résulte généralement d'une latence d'internet ou simplement que votre serveur VPN a atteint la capacité. Veuillez essayer de vous reconnecter au serveur VPN. Si le problème persiste, contactez l'administrateur VPN et analysez la qualité de la connectivité réseau.
808La connexion réseau entre votre ordinateur et le serveur VPN n'a pas pu être établie car le serveur distant a refusé la connexion. Cela est généralement dû à une incompatibilité entre la configuration du serveur et vos paramètres de connexion. Contactez l'administrateur du serveur distant pour vérifier la configuration du serveur et vos paramètres de connexion.
809La connexion réseau entre votre ordinateur et le serveur VPN n'a pas pu être établie car le serveur distant ne répond pas. Cela peut être parce qu'un des périphériques réseau (par ex., pare-feux, NAT, routeurs, etc.) entre votre ordinateur et le serveur distant n'est pas configuré pour autoriser les connexions VPN. Veuillez contacter votre administrateur ou votre fournisseur de services pour déterminer quel périphérique peut provoquer le problème.
810Une connexion réseau entre votre ordinateur et le serveur VPN a commencé, mais la connexion VPN n'a pas été terminée. Cela est généralement dû à l'aide d'un certificat incorrect ou expiré pour l'authentification entre le client et le serveur. Veuillez contacter votre administrateur pour vous assurer que le certificat utilisé pour l'authentification est valide.
811La connexion réseau entre votre ordinateur et le serveur VPN n'a pas pu être établie car le serveur distant ne répond pas. Cela est généralement dû à un problème de clé pré-partagée entre le client et le serveur. Une clé pré-partagée est utilisée pour vérifier votre identité vous prétendez qu'être dans un cycle de communication de la sécurité IP (IPSec). Demandez l'assistance de votre administrateur pour déterminer où le problème de clé pré-partagée est originaire.
812La connexion a été interdite en raison d'une stratégie configurée sur votre serveur RAS/VPN. Plus précisément, la méthode d'authentification utilisée par le serveur pour vérifier votre nom d'utilisateur et un mot de passe ne correspondent ne peut-être pas la méthode d'authentification configurée dans votre profil de connexion. Contactez l'administrateur du serveur RAS et signalez-lui cette erreur.
813Vous avez tenté d'établir une seconde connexion large bande pendant une connexion haut débit précédente est déjà établie à l'aide du même périphérique ou port. Déconnectez la connexion antérieure, puis rétablissez la connexion.
814La connectivité Ethernet sous-jacente requise pour la connexion à large bande n'a pas été trouvée. Veuillez installer et activer la carte Ethernet sur votre ordinateur via le dossier Connexions réseau avant d'essayer de cette connexion.
815La connexion réseau à large bande n'a pas pu être établie sur votre ordinateur car le serveur distant ne répond pas. Cela peut être dû à une valeur non valide pour le champ nom du Service pour cette connexion. Contactez votre fournisseur de services Internet et obtenir des informations sur la valeur correcte pour ce champ et mettre à jour les propriétés de connexion.
816Une fonctionnalité ou le paramètre que vous avez tenté d'activer n'est plus pris en charge par le service d'accès distant.
817Impossible de supprimer une connexion lorsqu'il est connecté.
818Le client de contrainte NAP (Network Access Protection) n'a pas pu créer les ressources système pour les connexions d'accès distant. Certains services de réseau ou des ressources n'est peut-être pas disponibles. Si le problème persiste, déconnectez et retentez la connexion d'accès distant ou contactez l'administrateur de serveur d'accès distant.
819Le service Agent de Protection d'accès réseau (NAPAgent) a été désactivé ou n'est pas installé sur cet ordinateur. Certains services de réseau ou des ressources n'est peut-être pas disponibles. Si le problème persiste, déconnectez et retentez la connexion d'accès distant ou contactez l'administrateur de serveur d'accès distant.
820Le client de contrainte NAP (Network Access Protection) n'a pas pu inscrire auprès du service Agent de Protection d'accès réseau (NAPAgent). Certains services de réseau ou des ressources n'est peut-être pas disponibles. Si le problème persiste, déconnectez et retentez la connexion d'accès distant ou contactez l'administrateur de serveur d'accès distant.
821Le client de contrainte NAP (Network Access Protection) n'a pas pu traiter la demande car la connexion d'accès distant n'existe pas. Retentez la connexion d'accès distant. Si le problème persiste, vérifiez que vous pouvez vous connecter à Internet et puis contactez l'administrateur du serveur d'accès distant.
822Le client de contrainte NAP (Network Access Protection) n'a pas répondu. Certains services de réseau ou des ressources n'est peut-être pas disponibles. Si le problème persiste, déconnectez et retentez la connexion d'accès distant ou contactez l'administrateur de serveur d'accès distant.
823La méthode TLV de liaison de chiffrement reçue n'est pas valide.
824TLV de liaison n'est pas reçue.
825PPTP (point to Point Tunneling Protocol) est incompatible avec IPv6. Modifier le type de réseau privé virtuel Layer Two Tunneling Protocol (L2TP)
826Échec de la validation EAPTLS des informations d'identification des mise en cache. Veuillez ignorer les informations d'identification mises en cache.
827Impossible de terminer la connexion VPN, car le service « Modules IKE et AuthIP IPSec incrustation » et/ou le service de « Moteur de filtrage de Base » n'est pas exécuté. Ces services sont requis pour établir la connexion. Veuillez vous assurer que ces services ont démarré avant d'établir la connexion.
828La connexion a été interrompue en raison du délai d'inactivité.
829Le modem (ou autre périphérique de connexion) a été déconnectée en raison d'une défaillance du lien.
830La connexion a été interrompue parce que l'utilisateur est déconnecté.
831La connexion a été interrompue parce que le commutateur de l'utilisateur qui est arrivé.
832La connexion a été interrompue en raison de la mise en veille prolongée.
833La connexion a été interrompue car le système a été suspendu.
834La connexion a été interrompue car le Gestionnaire de connexion d'accès distant est arrêté.
835La tentative de connexion L2TP a échoué car la couche de sécurité n'a pas pu authentifier l'ordinateur distant. Il peut s'agir, car un ou plusieurs champs du certificat présenté par le serveur distant n'a pas peuvent être validés comme appartenant à la destination cible.
836Impossible de déterminer l'état d'intégrité NAP (Network Access Protection) de l'ordinateur. Contactez votre administrateur pour vérifier que le client de contrainte NAP est activé, le service NAP Agent s'exécute et NAP est appliquée dans les propriétés du protocole PEAP (Protected Extensible Authentication Protocol) de la connexion d'accès distant.
837ID de Tunnel non valide.
838Une autre demande de connexion de mise à jour est en cours. RAS ne permet qu'une seule demande de connexion de la mise à jour à la fois.
839Négociation à l'aide du protocole configuré est désactivé. Modifier les propriétés de connexion et sélectionnez un protocole différent pour la négociation et réessayez.
840Échec de la négociation de l'adresse interne.
841Client doit demander une adresse interne IPv4 ou IPv6.
842Échec de la négociation des sélecteurs de trafic.
843Mobilité est désactivée pour cette connexion.
844La connexion VPN est toujours se connecter ou réauthentifié en raison d'un changement d'état de mise en quarantaine. Lancer mobile mise à jour uniquement lorsque l'état de la connexion est « connecté ».
845Le serveur a rejeté l'authentification du client, en raison de l'incompatibilité de TLV ou une valeur inattendue pour une TLV.
846Préférence de Destination VPN n'est pas sélectionnée par l'utilisateur ou qu'il n'est plus valide.
847Informations d'identification mises en cache carte à puce ne sont pas valide.
848Tentative de connexion VPN a échoué en raison d'une erreur interne s'est produite lors de l'ajout de cookies pour l'interface SSTP (Secure Socket Tunneling Protocol). Veuillez consulter le journal des événements système pour des informations détaillées.
849Les attributs de méthode interne PEAP stockées dans le cookie n'est pas valide
850Le type de protocole d'authentification Extensible requis pour l'authentification de la connexion d'accès distant n'est pas installé sur votre ordinateur.
851Le type de protocole d'authentification Extensible configuré sur la connexion d'accès distant ne supporte pas single sign - sur.
852Le type de protocole d'authentification Extensible configuré sur la connexion d'accès distant ne gère pas l'opération demandée.
853La connexion d'accès distant terminée, mais l'authentification a échoué car le certificat qui authentifie le client vers le serveur n'est pas valide. Assurez-vous que le certificat utilisé pour l'authentification est valide.
854La connexion d'accès distant terminée, mais l'authentification a échoué car le certificat qui authentifie le client vers le serveur a expiré. Renouveler le certificat.
855La connexion d'accès distant terminée, mais l'authentification a échoué car il authentifie le client vers le serveur a été révoqué.
856La connexion d'accès distant terminée, mais l'authentification a échoué en raison d'une erreur dans le certificat qui authentifie le client au serveur.
857La connexion d'accès distant terminée, mais l'authentification a échoué car le certificat que le client utilise pour authentifier le serveur n'est pas valide.
858La connexion d'accès distant terminée, mais l'authentification a échoué car le certificat que le client utilise pour authentifier le serveur a expiré.
859La connexion d'accès distant terminée, mais l'authentification a échoué car le certificat que le client utilise pour authentifier le serveur est révoqué.
860La connexion d'accès distant terminée, mais l'authentification a échoué en raison d'une erreur dans le certificat que le client utilise pour authentifier le serveur.
861La connexion d'accès distant terminée, mais l'authentification a échoué car un certificat racine de confiance qui valide le certificat de l'utilisateur n'a pas été trouvé dans le magasin de certificats des autorités de Certification racine approuvée.
862La connexion d'accès distant terminée, mais l'authentification a échoué car le certificat racine de confiance qui est utilisé pour valider le certificat d'utilisateur n'est pas valide.
863La connexion d'accès distant terminée, mais l'authentification a échoué car le certificat dans le magasin de certificats des autorités de Certification racines de confiance qui authentifie le certificat d'utilisateur est expiré. Renouveler le certificat.
864La connexion d'accès distant terminée, mais l'authentification a échoué car un certificat qui valide le certificat de serveur n'a pas été trouvé dans le magasin de certificats des autorités de Certification racines de confiance.
865La connexion d'accès distant terminée, mais l'authentification a échoué car le certificat dans le magasin de certificats des autorités de Certification racines de confiance qui valide le certificat de serveur n'est pas valide.
866La connexion d'accès distant terminée, mais l'authentification a échoué car le certificat sur le serveur n'a pas un nom de serveur spécifié.
867L'identité externe PEAP n'est pas même que l'identité interne lors de la confidentialité de l'identité est désactivé.
868Le nom Dns n'est pas résolu. Assurez-vous que le nom DNS est résolu et accessible.
 
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