Erreur signature Daemon tools ultra

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

thespeedy20

Membre VIP
Membre
29/1/20
39
26
18
Namur - BELGIQUE
Bonjour à tous,

Je me suis monté un tout nouveau PC, dernière version de windows 10 et j'ai une erreur du type Erreur de Vérification signature en essayant de monter une image avec la dernière version de Daemon tools ultra...

Quelqu'un a déjà eu ce type d'erreur ?

Merci

TheSpeedy
 

thespeedy20

Membre VIP
Membre
29/1/20
39
26
18
Namur - BELGIQUE
Bonjour **********,

dès que j'essaie de monter l'image....
j'ouvre le logiciel aucun problème, j'ai accès aux menus, j'ai même essayer de créer l'image via daemon, pas de soucis pour la création, et pas moyen de monter l'image.... erreur de vérification signature....

je me demande si cela vient pas de windows , avec mon ancien, j'avais pas le soucis....
 

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
358
419
63
Belgique-Liège
bonjour speedy,
As tu vérifié l'intégrité de ton iso..
 

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
358
419
63
Belgique-Liège
Bonne piste Jmarion, mais je n'ai jamais testé non plus... A suivre.
 

thespeedy20

Membre VIP
Membre
29/1/20
39
26
18
Namur - BELGIQUE
Bonjour ********** & Maecel_By_MTR ,

Après quelques recherches, voici ce que j'ai trouvé :


Avec Windows 10 version 1903, Microsoft a mis en œuvre plusieurs modifications essentielles du noyau qui ont une influence significative sur de nombreuses applications et logiciels basés sur des pilotes. Après une enquête approfondie sur les fonctionnalités à venir, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il est impossible de rendre le pilote STPD compatible avec la nouvelle version du système d'exploitation et donc arrêterons son support à partir de 1903.

SPTD est une partie facultative des outils DAEMON qui permet l'émulation des disques virtuels SCSI et IDE et permet de connecter des disques virtuels aux disques physiques. Malheureusement, ces éléments ne seront pas disponibles pour les utilisateurs de Windows 10 version 1903 dans les applications DAEMON Tools. Ceux qui travaillent avec les anciennes versions de Windows pourront installer et utiliser le pilote SPTD comme d'habitude.

Outre les disques SCSI et IDE, DAEMON Tools émule les disques DT. Ce type de périphériques virtuels est choisi par défaut, et si vous ne réglez généralement pas les options de montage avancées, vous n'avez probablement jamais utilisé autre chose que le lecteur DT. DT aide au montage de toutes les images et archives de disques virtuels que nous prenons en charge, il est beaucoup plus rapide que tout autre type de périphérique et remplacera complètement SCSI et IDE. Vous êtes invités à l'utiliser dans DAEMON Tools.

Windows 10 version 1903 a commencé à être déployé en mai 2020. De plus, il est disponible via le programme Insider Preview à partir du début mars 2020. Certaines anciennes versions avec des mises à jour cumulatives installées sont également affectées.

Si vous souhaitez toujours utiliser des lecteurs SCSI et IDE, il existe un moyen de les faire fonctionner sur le nouveau système d'exploitation. Téléchargez et lancez qui modifie deux entrées de registre et redémarrez votre PC. Une fois que vous démarrez DAEMON Tools Lite, vous verrez les fonctionnalités liées à SCSI et IDE. Veuillez noter que ce processus désactive la protection Windows par défaut introduite dans la mise à jour de mai qui protège le système contre les vulnérabilités.


j'ai envoyé également un mail au hepldesk de chez Daemon...

j'ai essayé la procédure indiquée mais cela fonctionne pas....:-(

Suite au prochain numéro....

TheSpeedy
 

Loupfurtif

Membre VIP
Membre
10/1/20
53
13
8
45
Reichstett
Je ne sais si ça peut t'aider mais avec une version daemon tool pro trouvée ici, j'ai eu un souci avec l'image ISO de final fantasy 7, le fait d'essayer de monter cette dernière, faisait sauter l'activation de daemon. Pour cette image en particulier, il à fallu que j'utilise un autre logiciel, virtual clonedrive
 

Macadam

Membre VIP
Membre
20/1/20
88
88
18
Sous Windows 10, le système intègre une fonctionnalité native permettant de monter, démonter, et graver facilement des disques ISO sans passer par un utilitaire externe.

 
  • J'aime
Les réactions: Marcel_By_MTR
Giganews Newsgroup